Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle livebox 2016

filbo
contributeur
2 510  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

Du même avis que vous, client depuis 20 ans avec Itineris, offre open, etc... si je veux la nouvelle Livebox, je perd deezer, OCS, et en plus il gaut payer plus ainsi que des frais de mise à disposition de 60 €.

N'est ce pas du foutage de gueule ça ?!

En tout cas, je garde ma livebos actuelle.

Bravo à Orange pour la reconnaissance des vieux clients !

benbru
contributeur occasionnel
2 415  

Re : Nouvelle livebox 2016

Il suffit de la demander au service client orange 3900 pour echanger l'ancienne livebox avec la nouvelle livebox4 c tout je viens de le faire.

benbru
contributeur occasionnel
2 417  

Re : Nouvelle livebox 2016

demander au service client orange pour echange

benbru
contributeur occasionnel
2 412  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

50€ c le decodeur tv mais pour la livebox c 10€ pour les frais d'envoi tu peux avoir seulement la nouvelle livebox4.

Ninaprovence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 387  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

Bonjour, justement jai une petite question à ce sujet : je voudrais dans un premier temps prendre la nouvelle livebox (jai actuellement l'offre play) et pouvoir dans quelques mois prendre le nouveau decodeur.... Est-ce possible ou non svp ?  

subaruwrx95490
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 344  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

Bonsoir @Ninaprovence,

 

J'ai quand même de bonnes notions dans le réseau/système, même si je ne suis pas diplomé de ce domaine, je bosse tout de même dans l'informatique et donc avec ces outils tous les jours.

Je ne veux vraiment pas dire de bêtises, mais je ne vois pas l'incompatibilité de prendre la LV4 maintenant et le decodeur TV 4 plus tard.

Car il est pas nécessaire obligatoire d'avoir les 2 de la même génération, après c'est mieux en soit pour les performances, mais si pas de TV 4K, pas de fibre etc, le décodeur TV 4 n'est pas une nécessité pour le moment.

 

Par rapport à la LV4 qui permet de mieux gérer les réseaux, notament les 2,4Ghz, et 5Ghz qui sont bien dissociés, la gestion du réseau wifi publique etc...

 

J'espère avoir pu répondre à la demande.

Bonne soirée,

 

Cordialement.

Ninaprovence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 327  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

merci beaucoup pour la réponse, en fait mon décodeur play actuel a des enregistrements dessus... non regardés à ce jour, d'où le souhait de prendre la box maintenant et plus tard le décodeur. Je pense que j'en serai satisfaite car j'ai une tv 4K et je suis en VDSL..... J'essaierai d'appeler Orange d'ici peu pour avoir la confirmation. Sinon j'attendrai, je ne suis pas pressée :manhappy:

lg53
contributeur occasionnel
2 316  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

A ma connaissance, il n'est pas possible commercialement de prendre l'un sans l'autre.

La Livebox 4 seule n'a pas grand intérêt et il est possible de connecter un Accès point Wifi AC perfomant voir un routeur en mode Access point derrière une livebox play de génération précédente : le Wifi sera tout aussi rapide.

Dudu761
contributeur
1 681  

Re : Nouvelle livebox 2016

Vous avez eu de la chance de la recevoir !!! Depuis le 25 mai soit 17 jours plus tard toujours rien même après 5 appel et un déplacement en boutique !!!
benbru
contributeur occasionnel
1 625  

Re : Nouvelle livebox 2016

je l'ai eu 4 jours ouvrés aprés la commande et depuis pas de problème avec

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758385 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne