- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtenir un mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2015
13h25
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir un mobile
Bonjour,
En boutique il m'est impossible d'acquérir un mobile car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu dans la base de donnée.
Ce qui vaut depuis deux mois des allers retour car on m'indique de patienter à la prochaine facturation.
Serie-vous m'indiquer ce qui bloque ? et est ce possible de prendre enfin un moobile.
Je vous en remercie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2015
13h50
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un mobile
salut @DM59
pas bien clair ton problème
il n'y aura qu'orange pour démêler tout ça
vois éventuellement avec l'assistance ou le service réclamation :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
23-11-2015
15h43
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un mobile
Oui en effet je ne comprend pas trop non plus, je ne demande pas quelque chose de particulier ^^.
Je vais utiliser ce lien ou utiliser le chat qui est assez bien fait aussi.
Merci