Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre coup de pouce livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Re : OFFRE COUP DE POUCE

Bonjour @Meduse09 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludivine_L  comme prévu suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Re : OFFRE COUP DE POUCE

Bonjour @Meduse09,


Votre commande est toujours en cours de traitement.

Je vous informe que le service qui gère l'offre Coup de Pouce accuse un retard de traitement très important.

Il est inutile de renvoyer les documents.

Je ne peux que vous inviter de nouveau à patienter.


Nous reviendrons vers vous lundi afin de faire un nouveau point sur votre dossier.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gg113
contributeur
582  

appel offre sociale impossible

bonjour j'ai souscrit le 21 janvier en boutique une offre coup de pouce internet fibre et j'ai envoyé les 3 documents demandés par la poste en courrier suivi à Orange Lille je n'ai aucune nouvelle depuis et le numéro de téléphone dédié à cette offre ne répond jamais et aujourd'hui je reçois un courrier postal me demandant les mêmes documents j'avoue que je m'attendais à un peu plus de sérieux de la part d'orange 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: appel offre sociale impossible

gg113
contributeur
547  

Re: appel offre sociale impossible

ok merci mais j'ai déjà le rendez vous avec le technicien d'orange le 21 février qui m'a été donné lors de ma souscription en boutique orange ça sert à quoi de tout faire en boutique si on nous redemande les mêmes documents et que le retard s'accumule ? et à voir les commentaires sur le sujet c'est guère rassurant, si ils ne veulent pas qu'on renvoie les documents il faut qu'ils arrêtent de nous les redemander encore et encore.

Si mon dossier est annulé à cause de ce retard je saisirai l'ARCEP ou autre organisme.

Cdt

WYLLOWW
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : Olivier

bonjour et voila c'est repartie pour un double tours

le 30/01 message sur mon mobile 06*****75

votre r-d-v d'installation est confirmé le 29/02 entre 8 hrs 30 et 12 hrs 30

surement pour l'annulé une semaine avant,

se coup ont me l'a déja fait pour le 22/01 et ils l'ont annulés car soit disant dossier incomplet / faut  /

-----------------------------------------------

Message ci- dessous recu le 31/01
Bonjour,

Vous venez de choisir l'offre Coup de Pouce Livebox et nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que cette offre est réservée aux allocataires CAF ou MSA ayant un quotient familial inférieur ou égal à 700€ et aux bénéficiaires de l'ASPA.

Notre service Homologation ne dispose pas, à ce jour, des pièces justificatives lui permettant de valider définitivement votre dossier. Afin de bénéficier au plus vite de votre offre, veuillez :
• Joindre votre attestation de quotient familial de la CAF ou de la MSA ou votre attestation ASPA en cours de validité.
• Photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité).
• Imprimer, dater et signer la fiche récapitulative d'informations en pièce jointe.

Et nous les retourner sous quinze jours par courrier affranchi à l'adresse suivante :

Et ca continue malgré votre intervention et m'avoir dit que le dossier est bien complet.

ref- commande 32 *****02

ref- mail 12920

n-o compte internet***

ligne 03*****77

ont marche sur la tete.

cdlt. bonne journée

 

EDIT : @WYLLOWW Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Offre coups de pouce

Bonjour @Hana5,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : Olivier

Bonjour @WYLLOWW

Je vous invite à ne pas multi poster vos demandes sur d'autres canaux.
Je vous ai indiqué mardi avoir fait le nécessaire concernant la commande.

Vous avez recontacté le service client le 31 Janvier.

Vous avez actuellement 2 commandes en cours. 
C'est la raison vous recevez un mail pour renvoyer les pièces. 

Je vous suggère de demander l'annulation de la commande qui a été passée le 31.
Pour ce faire, un RDV téléphonique est nécessaire.

J'attends votre RDV pour prendre le RDV. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: coup de pouce

Bonjour @Brigitte18,


Je prends connaissance de votre situation et je vais vous apporter mon aide.


Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom et adresse postale en cliquant sur ce lien ?



Je vous remercie, j'attends votre retour.

Et merci à @jyjo29  pour son intervention.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ano93
contributeur
519  

Offre coup de pousse

Bonjour, je viens de voir precedemment que vous avez du retard dans le délai de traitement. Je fais comment moi, j'ai envoyé les papiers qui sont arrivés le 22 janvier. On menace de couper ma ligne au 27 février.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne