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Option illimitée des appels mobiles depuis la box (le retour)
Bonjour,
Un copier-coller de mon précédent message car je n'ai eu aucun retour de Cécile d'Orange. Et je ne peux toujours pas appeler les mobiles depuis le téléphone de la box. Et non mon problème n'est pas résolu, j'ai du cliquer par accident sur l'icone. Je fais quoi maintenant ? J'envoie un recommandé avec accusé de réception ?
Bonjour,
Hier j'active l'option l'option illimité fixe vers mobile à 5 euro/mois. Une fois que je vois qu'elle est activée dans mon espace client, je teste et ça ne fonctionne pas. Je vois sur les forums qu'il faut parfois attendre une journée. J'attends et aujourd'hui je teste à nouveau et toujours rien. Je fais le 3900 et l'espèce de robot me balade avant de me raccrocher au nez, sans que j'ai pu avoir une personne.
ça commence à bien faire, entre la messagerie qui fonctionne quand elle veut et ça. Je sens que je vais payer quelque chose dont je n'aurais pas l'usage. A chaque fois que je veux changer d'offre ou lors de mon déménagement... il m'arrive une m***de.
Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.
Bonne santé à tous (en cette période on ne le dit pas assez)
Sabine
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Re: Option illimitée des appels mobiles depuis la box (le retour)
Bonjour,
Option annulée. Je vais envoyer un recommandé et faire part de cette mauvaise expérience. Je ne demandais pas grand chose, juste pour téléphoner vers les mobiles à partir du téléphone de la box. Vos services d'assistance sont nulles. Cliente depuis des années, je vais réfléchir au changement de fournisseur d'accès internet. Vous donnez une mauvaise image de cette entreprise. D'autres personnes de ma famille ont rencontré, eux aussi des problèmes. Il serait temps de vous reprendre en main.
Au revoir