Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange a modifié mon contrat sans mon accord, et supprimé DEEZER !!!

nobart
contributeur
853  

Orange a modifié mon contrat sans mon accord, et supprimé DEEZER !!!

Bonjour,

depuis plusieurs années, je bénéficiais d'une offre Deezer premium inclue dans mon abonnement livebox play.

c'était bien le seul avantage que j'avais à conserver cette offre puisque le débit de ma ligne ne permet pas l'utilisation du décodeur normalement associé à cette offre, ni même, par l'intermediaire du décodeur par satellite, d'utiliser la VOD ou bien de visionner des vidéos en streaming sur l'ordinateur.

 

En résumé, seule la musique en streaming (deezer) pouvait passer avec mon pauvre débit rappelant les anciens modem rtc !!!

 

Lorsque je me suis aperçu que, contrairement à ce que l'on me disait depuis des années chez Orange, je pouvais être dégroupé, et cesser de payer en plus un abonnement téléphonique, j'ai naturellement demandé à l'être, vivant mal le fait de payer plus pour avoir moins!!!

 

Lors de ce dégroupage, Orange a muté sans m'en avertir mon offre en Livebox play version 2016, SANS DEEZER !!! 

Je perd de ce fait le seul avantage que j'avais, et suis, une fois de plus scandalisé par les pratique d'Orange...

JE PAYE POUR UN SERVICE dont je ne BENEFICIE PAS, et on me supprime le seul qui fonctionnait à peu près !!! SVP UNE SOLUTION qui me permette de récupèrer Deezer, comme d'autre sur ce forum qui malgrés une migration de leur offre, on pu le conserver.

 

4 RÉPONSES 4
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : Orange a modifié mon contrat sans mon accord, et supprimé DEEZER !!!

Bonjour @nobart 


Pouvez-vous nous donner vos coordonnées en message privé (nom adresse numéro de compte internet et de ligne tél.) ?

signature.jpg


nobart
contributeur
833  

Re : Orange a modifié mon contrat sans mon accord, et supprimé DEEZER !!!

Bonjour Pat21,

Merci de l'intéret que vous portez à mon message,

je viens de vous envoyer les infos demandées en message privé.

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re : Orange a modifié mon contrat sans mon accord, et supprimé DEEZER !!!

Je vous ai répondu en message privé.

signature.jpg


nobart
contributeur
798  

Re : Orange a modifié mon contrat sans mon accord, et supprimé DEEZER !!!

Bonjour,

 

Apparemment, pat21 a tenté d'intervenir auprès d'Orange pour rétablir la situation et je l'en remercie,

je suis pour l'instant en attente d'une réponse de leur part tout en espérant qu'elle prenne une dimension plus humaine que celle donnée par le service commercial sur leur n° de tél. payant...

 

Je ne manquerai pas d'informer la communauté de l'issue de cette requête,

qu'elle conduise à un rétablissement de mon compte Deezer ou à un changement de prestataire pour une technologie par satellite ou boucle wifi qui, même si elle ne me rendra pas Deezer,

me permettra au moins d'avoir un débit décent car...vous l'avez bien compris,

je n'ai pour l'instant ni l'un ni l'autre chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne