- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a oublié de créer la partie ADSL dans mon offre OPEN !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact suite à votre demande au sujet : Orange a oublié de créer la partie ADSL dans mon offre
Mérci de votre intrérêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ADSL
Pour ma part, je vous remercie du traitement rapide de mon problème. Tout fonctionne désormais et me voilà plus que satisfaite.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact suite à votre demande au sujet : Orange a oublié de créer la partie ADSL dans mon offre
Je vous en prie.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ADSL
Merci de votre retour qui fait plaisir à lire
![](/html/@5D5FF8013C2A84D0D4804FD648B37C31/images/smilies/emoji_licence_47.png)
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Open forcée
Vous avez déposé une réclamation auprès du service client le 26/10/2013.
Je vous invite à ne pas multiplier les interlocuteurs pour ne pas interférer sur le traitement de votre dossier.
Le service client vous fera part de ses conclusions dès que le traitement de votre demande sera terminé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a oublié de créer la partie ADSL dans mon offre OPEN !
Je ne sais pas à qui s'adresse le message ci-dessus, je n'ai pour ma part pas déposé de réclamation au service clien le 26/10 puisque tout fonctionne chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration Open forcée
Bonjour Monique,
Merci de votre réponse
Je n'ai pas multiplié les discussion.
En effet, j'ai deux discussion pour deux problèmes differents mais je pense qu'il y a de melange dans mes messages; quelque chose qui peut lier à ma facon d'écrire ou au scripte de votre forum.
Dans tous les cas, merci de votre interet et désolé encore.
Bien cordialement.
Ghassan
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »