- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décidément Orange déçoit chaque jour un peu plus le vieil abonné "Wanadoo" que je suis !
J'ai subi récemment une panne de mon raccordement ADSL, maintenant rétabli.
Mais en consultant mon "espace client", je viens de m'apercevoir que mon abonnement a été
marqué "en cours de migration", Orange a subrepticement changé mon offre de "découverte internet"
(21 € /mois) en "8 Megamax" (31€77 !!!). Alors que ma ligne téléphonique ne peut passer que 2 M
et ne me permet évidemment pas de "bénéficier" des avantages de la télé par internet et autres !
En somme Orange décide de me "piquer" 10 euros supplémentaires par mois en espérant que je
ne vais pas m'en apercevoir !!!
Chers amis, comment dois-je procéder pour obtenir - sinon des excuses, je ne rêve pas - du moins
la rectification immédiate de ce qui, si ce n'est pas une erreur isolée, s'apparenterait bien à une
tentative d'escroquerie et abus de faibless ? Je suis âgé et las, c'est pourquoi je ne voudrais pas
que cette affaire traîne longtemps, et que je me permets de vous demander conseil sur la démarche
la plus appropriée : mail ? courrier postal (pfff!)? 3900 (PFFFF!)? déplacement à l'agence (peut-on avoir un rendez-vous pour éviter l'attente que je ne supporte pas physiquement) ?
On n'est vraiment que des pions, de plus en plus !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Steph_22,
Je peux consulter votre dossier et faire le nécessaire pour mettre à jour votre contrat.
Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
Bonjour,
Je m'étonne qu'Orange ait changé votre offre sans vous prévenir, mais si pas eu de contact commercial il y a peut-être une erreur. Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
Bonsoir Jacky95, et merci de votre intervention ! Sans vous je ne serais sûrement pas "tombé" sur
le formulaire de réclamation. Je vais le remplir de ce pas..;
Et je ne comprends pas non plus pourquoi Orange a changé mon type d'offre dans ces conditions,
c'est bien toute la question ! Je ne manquerai pas de rapporter sur ce forum les suites d'une aventure dont je me serais bien passé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
Sans doute le contrat?
Livebox Zen sur ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Steph_22,
Je peux consulter votre dossier et faire le nécessaire pour mettre à jour votre contrat.
Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
création part orange de ce type de contrat unique de base -livebox zen- +location box sans rien demander , type d'abonnement unique pour une gestion simplifier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
@Evelyn :
je vous remercie vivement, j'apprécie votre proposition et vous ai adressé un message perso sur ce site !
... Si je comprends bien, vous aussi avez été "victime" d'un changement abusif de contrat ou d'options
commerciales. Je compatis, bien que nosdeux cas ne paraissent pas exactement similaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciements
La modification indue de ma formule d'abonnement est maintenant rectifiée
grâce à l'intervention d' Evelyn que je tiens à remercier chaleureusement ici !
Sans le soutien efficace de cette Communauté et de ses web-conseillers,
je ne sais pas comment nous pourrions débrouiller aussi vite et efficacement
des situations souvent ubuësques, et parfois éprouvantes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a "migré" mon contrat sans mon accord ni bénéfice pour moi !
Bonjour,
Même problème chez moi. Je suis titulaire du contrat internet depuis plus de 15 ans, le téléphone fixe étant
au nom de ma femme. Aujourd'hui Orange me dit que le contrat est regroupé en un seul au nom de mon épouse !
Mais de quel droit ???? Je prépare ma lettre recommandée pour résilier mes contrats...