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3 rendez vous dépannage internet non honorés par Sogetrel depuis 40 jours,+ 2 rendez vous Orange en 8 jours non honorés pour raccorder.. Dans quelle société sommes nous ? Orange qui s'appuie sur ses clients pour vérifier si Sogetrel a fait son travail ? c'est accablant que l'operateur historique en soit là en 2022......
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @mino60,
Suite à l'intervention du samedi 09 avril, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Orange organisation calamiteuse
Bonjour @mino60,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Orange organisation calamiteuse
Rdv aujourd’hui entre 8h et 13h j ai dû fermer mon commerce pour être à la maison, rdv non honoré et personne ne m as prévenu j attends encore inadmissible
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Re: Orange organisation calamiteuse
Bonjour @Kikinou6,
Afin de consulter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : communauté
Bonsoir @mino60
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.
Les réparations sur le réseau ont été réalisées. Votre dossier est maintenant dans les mains de votre service technique afin de vérifier la bonne continuité de votre route optique.
Ils prendront contact avec vous dès que le nécessaire sera fait.
Je reste à vote écoute si besoin. 🙂
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : communauté
oui, je sais, Orange service technique devait venir samedi pour raccorder, pourquoi aucun appel ni aucune excuse depuis 3 jours, ni aucun appel ou sms ou mail pour prise de rendez vous comme pour les précédents lapins?
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Bonsoir @mino60,
Suite à l'intervention du samedi 09 avril, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
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Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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