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Orange organisation calamiteuse

mino60
contributeur
670  

Orange organisation calamiteuse

3 rendez vous dépannage internet non honorés par Sogetrel depuis 40 jours,+  2 rendez vous Orange en 8 jours non honorés pour raccorder..  Dans quelle société sommes nous ? Orange qui s'appuie sur ses clients pour  vérifier si Sogetrel a fait son travail ? c'est accablant que l'operateur historique en soit là  en 2022......


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Re : communauté

Bonsoir @mino60,

Suite à l'intervention du samedi 09 avril, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle

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6 RÉPONSES 6
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re : Orange organisation calamiteuse

Bonjour @mino60,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Kikinou6
contributeur
573  

Re: Orange organisation calamiteuse

Rdv aujourd’hui entre 8h et 13h j ai dû fermer mon commerce pour être à la maison, rdv non honoré et personne ne m as prévenu j attends encore inadmissible 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Orange organisation calamiteuse

Bonjour @Kikinou6,

Afin de consulter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : communauté

Bonsoir @mino60 


J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours. 


Les réparations sur le réseau ont été réalisées. Votre dossier est maintenant dans les mains de votre service technique afin de vérifier la bonne continuité de votre route optique. 

Ils prendront contact avec vous dès que le nécessaire sera fait. 


Je reste à vote écoute si besoin. 🙂

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Sarah 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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mino60
contributeur
491  

Re: Re : communauté

oui, je sais,  Orange service technique devait venir samedi pour raccorder, pourquoi aucun appel ni aucune excuse depuis 3 jours, ni aucun appel ou sms ou mail pour prise de rendez vous comme pour les précédents lapins?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : communauté

Bonsoir @mino60,

Suite à l'intervention du samedi 09 avril, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle

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