Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Page "Espace Client" inaccessible

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Hello  @Ténarèze  / @Jay52  / @avocado34

 


You get no result with the trick posted by MadNats?

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...

 

I feel that the problem is more complicated to solve than he imagined in orange.

 

Good weekend

 

fullspeed
contributeur
1 072  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Nous sommes le 12 mai le probleme est toujours d'actualité. Je suis au Canada j'ai accés à mes mails mais impossible d'accéder à mon espace client(contrat, etc). C'est juste incroyable!

Jay52
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

You and me both!

Ténarèze
contributeur
1 045  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

As I don't have an urgent need to access my Espace Client, I haven't pursued MadNats suggestion.  I just need  to check that Orange are doing what they're supposed to do re my cancellation and number transfer!

Balises (1)
rEd_fOx
contributeur occasionnel
1 023  

Re: espace client

Bonjour,

 

Après plus de 2 semaines, il serait grand temps de trouver une solution à ce problème causé à de nombreux clients Orange qui voyagent. C'est lamentable en terme de service clients ! Où est l'expérience client "inégalable" ?!?

 

Idem pour la non possibilité d'accéder aux modifications des options pour les clients Livebox Fibre Jet 2014... Un problème de plus non résolu depuis des semaines !

 

Que faites-vous ? Cela va de mal en pis ! 

 

Hervé

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: espace client

Salut @rEd_fOx

 

Le problème pourrait être plus compliqué que prévu ,du fait qu'il s'agit

de clients qui se trouvent à l'étranger .

 

Ils vont bien trouver un jour ou se trouve le " hic"

 

 

obr1
contributeur occasionnel
985  

Re: espace client

Même si le problème est compliqué à résoudre (ce dont je doute), ils pourraient au moins communiquer, par exemple par email, sur la cause et le délai. Service LAMENTABLE.

melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Re: espace client

bonjour @obr1

 

à mon avis ce serait difficile de communiquer individuellemen par mail,ne sachant pas qui est touché par ce problème,les conseillers communiquent sur le fil losqu'ils ont des informations fiables

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chico949
contributeur occasionnel
975  

Re: espace client

@melet39

Bonjour

Il me semble que ça serait facile de répondre, tous les clients Orange/Sosh  H o rs  France sont concernés.

Un petit message de leur part sur le site Orange

Voilà c'est si simple

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
969  

Re: espace client

bonjour @chico949

 

oui,sur le site ce serait possible,et mème bien vu que ce serait visible de tous,mais par mail ce serait difficile vu que certains clients impactés se trouvent à l'etranger peut etre que pour un temps déterminé et pas constemment

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne