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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Hello @Ténarèze / @Jay52 / @avocado34
You get no result with the trick posted by MadNats?
I feel that the problem is more complicated to solve than he imagined in orange.
Good weekend
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Nous sommes le 12 mai le probleme est toujours d'actualité. Je suis au Canada j'ai accés à mes mails mais impossible d'accéder à mon espace client(contrat, etc). C'est juste incroyable!
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
You and me both!
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
As I don't have an urgent need to access my Espace Client, I haven't pursued MadNats suggestion. I just need to check that Orange are doing what they're supposed to do re my cancellation and number transfer!
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Re: espace client
Bonjour,
Après plus de 2 semaines, il serait grand temps de trouver une solution à ce problème causé à de nombreux clients Orange qui voyagent. C'est lamentable en terme de service clients ! Où est l'expérience client "inégalable" ?!?
Idem pour la non possibilité d'accéder aux modifications des options pour les clients Livebox Fibre Jet 2014... Un problème de plus non résolu depuis des semaines !
Que faites-vous ? Cela va de mal en pis !
Hervé
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Re: espace client
Salut @rEd_fOx
Le problème pourrait être plus compliqué que prévu ,du fait qu'il s'agit
de clients qui se trouvent à l'étranger .
Ils vont bien trouver un jour ou se trouve le " hic"
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Re: espace client
Même si le problème est compliqué à résoudre (ce dont je doute), ils pourraient au moins communiquer, par exemple par email, sur la cause et le délai. Service LAMENTABLE.
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Re: espace client
bonjour @obr1
à mon avis ce serait difficile de communiquer individuellemen par mail,ne sachant pas qui est touché par ce problème,les conseillers communiquent sur le fil losqu'ils ont des informations fiables
bon dimanche
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Re: espace client
Bonjour
Il me semble que ça serait facile de répondre, tous les clients Orange/Sosh H o rs France sont concernés.
Un petit message de leur part sur le site Orange
Voilà c'est si simple
bonne journée
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Re: espace client
bonjour @chico949
oui,sur le site ce serait possible,et mème bien vu que ce serait visible de tous,mais par mail ce serait difficile vu que certains clients impactés se trouvent à l'etranger peut etre que pour un temps déterminé et pas constemment
bon dimanche