- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement en ligne facture internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement en ligne facture internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 26 juillet, aujourd'hui j'essaie de payer ma facture en ligne qui arrive à échéance ce jour mais impossible. J'ai déjà essayé il y a quelques jours, également impossible, incident technique...
J'enverrai donc un chèque demain.
En parallèle, je n'ai toujours pas reçu ma restitution de caution d'un montant de 49 euros réglée le 28 septembre 2013 par carte bancaire alors que j'ai rendu le décodeur le 26 juillet 2014.
Merci de votre aide,
Karine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
À défaut de ne pouvoir payer via l'espace client, avez-vous essayé par le 3000 depuis une ligne fixe.
http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
Bonjour Zompette,
Avez-vous besoin d'aide ?
Voulez-vous que je regarde le suivi de votre demande pour vous informer sur votre dépôt de garantie ?
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse (ancienne et actuelle, si changement), votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
bonjour,
j'ai le même problème impossible de payer en ligne après résiliation, un message d'erreur apparait systématiquement et indique qu'il existe un problème technique (normal peut-être car plus de livebox ni d'abonnement chez Orange, mais celà le fait aussi depuis un ordinateur public).
je n'avais pas de décodeur et j'ai rendu la box.
comment faire pour régler le solde dû?
peut-on m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
Bonjour ardechti,
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, date de votre résiliation...etc.
N'avez-vous pas eu de TIP avec votre dernière facture ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
Depuis des années (dix, quinze ?) je paie régulièrement mes factures sur mon espace en ligne.
Elles sont datées du 4 de chaque mois et doivent être réglées avant le 16.
Or ce mois-ci , alors que j’ai réglé comme d’habitude ma facture du 4 septembre, j’en reçois une autre datée du 18 et à acquitter avant le 28.
J’appelle le service commercial et m’entend dire que suite à des changements techniques les clients reçoivent deux factures en septembre mais seront remboursés de la seconde. Je fais remarquer que ce ne sera pas la peine de me rembourser puisque je ne vais bien entendu pas payer cette seconde facture. Et là je m’entends répondre qu’on me coupera internet si je ne la paie pas.
Excellent, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
c'est une vraie pagaille chez orange on est relancé pour paiement tardif mais impossible de payer en ligne
on marche sur la tete dans cette boutique
j'etais en prelevement et j'ai arreté car trop de problemes je veux revenir au paiement par cb sans communiquer mes coordonées bancaires a un operateur
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
À défaut de ne pouvoir payer via l'espace client, avez-vous essayé par le 3000 depuis une ligne fixe.
http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
Bonjour,
J'ai le même problème. Après avoir resilié mon abonnement Internet, j'essaye depuis une semaine de payer la dernière facture via le site, mais on me dirige vers une page "incident technique" à chaque fois. De plus, je n'ai pas reçu également la caution remise au moment de la location de la Livebox.
Merci de m'indiquer comment faire le necessaire pour que tout soit en règle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement en ligne facture internet impossible
Bonjour @KillianFR
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement