Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement en ligne facture internet impossible

zompette
contributeur
5 630  

Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour,

 

 J'ai résilié mon abonnement le 26 juillet, aujourd'hui j'essaie de payer ma facture en ligne qui arrive à échéance ce jour mais impossible. J'ai déjà essayé il y a quelques jours, également impossible, incident technique...

J'enverrai donc un chèque demain.

 

En parallèle, je n'ai toujours pas reçu ma restitution de caution d'un montant de 49 euros réglée le 28 septembre 2013 par carte bancaire alors que j'ai rendu le décodeur le 26 juillet 2014.

 

Merci de votre aide,

 

Karine


Solutions approuvées
bigre
passionné
4 935  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour,

 

À défaut de ne pouvoir payer via l'espace client, avez-vous essayé par le 3000 depuis une ligne fixe.

 

http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 517  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour Zompette,


Avez-vous besoin d'aide ? 

Voulez-vous que je regarde le suivi de votre demande pour vous informer sur votre dépôt de garantie ?

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse (ancienne et actuelle, si changement), votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


ardechti
contributeur
5 313  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

bonjour,

j'ai le même problème impossible de payer en ligne après résiliation, un message d'erreur apparait systématiquement et indique qu'il existe un problème technique (normal peut-être car plus de livebox ni d'abonnement chez Orange, mais celà le fait aussi depuis un ordinateur public).

je n'avais pas de décodeur et j'ai rendu la box.

comment faire pour régler le solde dû?

peut-on m'aider?

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 308  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour ardechti,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, date de votre résiliation...etc.

N'avez-vous pas eu de TIP avec votre dernière facture ? 


Bonne journée.

signature.jpg


Fanny31
contributeur
5 302  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Depuis des années (dix, quinze ?) je paie régulièrement mes factures sur mon espace en ligne.

Elles sont datées du 4 de chaque mois et doivent être réglées avant le 16.

Or ce mois-ci , alors que j’ai réglé comme d’habitude ma facture du 4 septembre, j’en reçois une autre datée du 18 et à acquitter avant le 28.

J’appelle le service commercial et m’entend dire que suite à des changements techniques les clients reçoivent deux factures en septembre mais seront remboursés de la seconde.  Je fais remarquer que ce ne sera pas la peine de me rembourser puisque je ne vais bien entendu pas payer cette seconde facture. Et là je m’entends répondre qu’on me coupera internet si je ne la paie pas.

Excellent, non ?

 

ardechti
contributeur
5 290  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

benmo
contributeur
4 947  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

c'est une vraie pagaille chez orange  on est relancé pour paiement tardif mais impossible de payer en ligne

on marche sur la tete dans cette boutique

j'etais en prelevement et j'ai arreté car trop de problemes je veux revenir au paiement par cb   sans communiquer mes coordonées bancaires  a un operateur

comment faire ?

bigre
passionné
4 936  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour,

 

À défaut de ne pouvoir payer via l'espace client, avez-vous essayé par le 3000 depuis une ligne fixe.

 

http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php

KillianFR
contributeur
4 772  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Après avoir resilié mon abonnement Internet, j'essaye depuis une semaine de payer la dernière facture via le site, mais on me dirige vers une page "incident technique" à chaque fois. De plus, je n'ai pas reçu également la caution remise au moment de la location de la Livebox. 

Merci de m'indiquer comment faire le necessaire pour que tout soit en règle !

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 662  

Re : Paiement en ligne facture internet impossible

Bonjour @KillianFR 


Je peux vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.


Cordialement


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne