Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

za1
contributeur occasionnel
1 370  

Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Je suis en train de payer mon abonnement et j'ai ni TV ni internet ni téléphone 

depuis Samedi 9 novembre 

Panne secteur Erreur S04 

Impossible d'obtenir un boîtier pour ma tablette rupture de stock m'a répondu Orange 

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 329  

Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Bonjour @za1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En parallèle, dans le cadre d'un incident collectif il peut parfois arriver que le stock d'Airbox de prêt soit fortement sollicité. Je peux vous proposer de vous ajouter 200go par mois pendant deux mois afin de profiter d'un partage de connexion depuis votre smartphone. Si cette proposition vous intéresse faites-le-moi savoir dans votre message et indiquez-moi sur quel numéro de mobile Orange ou Sosh vous souhaitez en bénéficier.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

bonjour @za1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
za1
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Merci mais je préfère un remboursement sur mes prochaines factures 

Bonne journée 

za1
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Je préfère attendre le délai de reconnexion le partage que vous proposez risque de perturber mes outils

D autre part il semblerait que ce soit la fibre qui provoque ces perturbations

Ce serait aux infrastructures de Velizy à nous rembourser des gènes occasionnées

Merci pour votre réponse&n

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

bonjour @za1 

 

accepte la proposition du webconseiller qui n'a rien à voir avec le remboursement mais c'est un service en plus qui ne perturbera pas tes outils

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
za1
contributeur occasionnel
1 287  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Que donne au juste cette proposition ?  et que faire votre proposition après la connexion qui devrait avoir lieu vendredi jusqu'à 18 H promis 

merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

re @za1 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
za1
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Merci pour le lien 

Mais mon smart décharge en un clin d'oeil je doute du partage connexion avec ma tablette 

Je préfèrerais une clé ou boîtier pour ma tablette mais rupture au magasin orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

re @za1 

 

accepte quand mème c'est gratuit et tu verras par la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne