- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne secteur depuis Samedi 9 novembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Je suis en train de payer mon abonnement et j'ai ni TV ni internet ni téléphone
depuis Samedi 9 novembre
Panne secteur Erreur S04
Impossible d'obtenir un boîtier pour ma tablette rupture de stock m'a répondu Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Bonjour @za1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En parallèle, dans le cadre d'un incident collectif il peut parfois arriver que le stock d'Airbox de prêt soit fortement sollicité. Je peux vous proposer de vous ajouter 200go par mois pendant deux mois afin de profiter d'un partage de connexion depuis votre smartphone. Si cette proposition vous intéresse faites-le-moi savoir dans votre message et indiquez-moi sur quel numéro de mobile Orange ou Sosh vous souhaitez en bénéficier.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
bonjour @za1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Merci mais je préfère un remboursement sur mes prochaines factures
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Je préfère attendre le délai de reconnexion le partage que vous proposez risque de perturber mes outils
D autre part il semblerait que ce soit la fibre qui provoque ces perturbations
Ce serait aux infrastructures de Velizy à nous rembourser des gènes occasionnées
Merci pour votre réponse&n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
bonjour @za1
accepte la proposition du webconseiller qui n'a rien à voir avec le remboursement mais c'est un service en plus qui ne perturbera pas tes outils
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Que donne au juste cette proposition ? et que faire votre proposition après la connexion qui devrait avoir lieu vendredi jusqu'à 18 H promis
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Merci pour le lien
Mais mon smart décharge en un clin d'oeil je doute du partage connexion avec ma tablette
Je préfèrerais une clé ou boîtier pour ma tablette mais rupture au magasin orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
re @za1
accepte quand mème c'est gratuit et tu verras par la suite
cdt