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Posté le
07-11-2018
10h19
276  
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Pas de facture pour octobre
Pour le mois d’octobre je n’ai reçu aucune facture, ni papier, ni sur l’espace client ... service client qui ne répond pas bien évidement ! Je m’attends à recevoir deux factures d’un coup, c’est du grand n’importe quoi! Qui est dans ce cas là ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-11-2018
10h22
267  
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Re: Pas de facture pour octobre
Salut / Bonjour !!!! @Lesahya
Nos problèmo de mon côté .
Faut voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-11-2018
10h24
264  
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Re: Pas de facture pour octobre
J’ai attendu 30 min pour le 3900 personne ne réponds, c’est aberrant ! Je vais essayer le chat, merci !