Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de service à la date prévue suite déménagement

Maxion88
contributeur
554  

Pas de service à la date prévue suite déménagement

Bonjour,

 

nous avons fait la demande de déménagement par téléphone le 23/09/16.

Dans la foulée, nous avons reçu sms et mail de confirmation nous informant que le déménagement serait effectif le 28/09/16 après le passage du technicien ce même jour

 

le 27/09/16 au matin, le service s'est interrompu dans l'ancien logement, jusque là rien d'anormal 

Sauf que le lendemain le technicien n'est pas passé dans le nouveau logement. Selon un sms reçu, une étude est nécessaire.

Je me suis alors connecté au suivi internet, et là stupeur, j'apprends que les services ne seront rétablis que le 10/11/16 soit 1mois et demi après la date prévue de rétablissement.

 

Pendant ce laps de temps, je n'ai pu de connexion internet et je continue d'être prélevé normalement ; je viens de recevoir la facture normale sans que ne soit déduit de temps d'indisponibilité du service (soit du 27/09/16 au 30/09/16)

 

Est-il possbile d'obtenir les explicaions d'un tel délai ? Quelles compensations pour cette perte si longue ? n'existe-t-il pas un moyen d'obtenir la continuité du service ? Comment rétablir au plus vite le service ?

 

J'ai choisi l'option déménagement pour le sérieux des services proposés, je me demande si je n'aurai pas mieux faire se souscrire chez un autre FAI.

 

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re : Pas de service à la date prévue suite déménagement

Bonjour 


Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne Orange qui est concernée, en message privé, pour que je puisse consulter votre dossier ?


Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxion88
contributeur
487  

Re : Pas de service à la date prévue suite déménagement


@Angélique_D a écrit :

Bonjour 

 

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne Orange qui est concernée, en message privé, pour que je puisse consulter votre dossier ?

 

Cécile_



Bonjour,

 

je vous ai transmis mon numéro de téléphone par mp

Avez-vous pu regarder mon dossier ?

 

Maxion88

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne