- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de service à la date prévue suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de service à la date prévue suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de service à la date prévue suite déménagement
Bonjour,
nous avons fait la demande de déménagement par téléphone le 23/09/16.
Dans la foulée, nous avons reçu sms et mail de confirmation nous informant que le déménagement serait effectif le 28/09/16 après le passage du technicien ce même jour
le 27/09/16 au matin, le service s'est interrompu dans l'ancien logement, jusque là rien d'anormal
Sauf que le lendemain le technicien n'est pas passé dans le nouveau logement. Selon un sms reçu, une étude est nécessaire.
Je me suis alors connecté au suivi internet, et là stupeur, j'apprends que les services ne seront rétablis que le 10/11/16 soit 1mois et demi après la date prévue de rétablissement.
Pendant ce laps de temps, je n'ai pu de connexion internet et je continue d'être prélevé normalement ; je viens de recevoir la facture normale sans que ne soit déduit de temps d'indisponibilité du service (soit du 27/09/16 au 30/09/16)
Est-il possbile d'obtenir les explicaions d'un tel délai ? Quelles compensations pour cette perte si longue ? n'existe-t-il pas un moyen d'obtenir la continuité du service ? Comment rétablir au plus vite le service ?
J'ai choisi l'option déménagement pour le sérieux des services proposés, je me demande si je n'aurai pas mieux faire se souscrire chez un autre FAI.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de service à la date prévue suite déménagement
Bonjour
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne Orange qui est concernée, en message privé, pour que je puisse consulter votre dossier ?
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de service à la date prévue suite déménagement
@Angélique_D a écrit :Bonjour
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne Orange qui est concernée, en message privé, pour que je puisse consulter votre dossier ?
Cécile_
Bonjour,
je vous ai transmis mon numéro de téléphone par mp
Avez-vous pu regarder mon dossier ?
Maxion88