Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage au VDSL

Joe87
contributeur
1 054  

Passage au VDSL

Bonjour,

 

j'ai récemment reçu un mail m'indiquant que m'a ligne était éligible au VDSL.

Le Lundi 22 septembre, je me suis rendu dans ma boutique orange pour changer ma Livebox 2 en Livebox PLAY (3) et mon offre "Livebox Zen ADSL" est devenue "Livebox Zen VDSL".

Ma commande a était déclarée confirmée et terminée le soir même.

Depuis, pas de nouvelles, à priori, pas de VDSL, rien a changé sauf la facture (29€ d'échange).

Sur le site orange, l'équipement est toujours marqué comme "Livebox 2"

Et voici ce qui est présent sur ma livebox :

 

statut du lien DSL : actif

mode de synchronisation DSL : ADSL

débit de synchronisation DSL montante : 1023 Kb/s

débit de synchronisation DSL descendante : 18992 Kb/s

 

De plus, j'ai contacté l'assistance par mail, aucune réponse satisfaisante ne m'a été transmise. C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers le forum. Est ce que quelqu'un a été confronté a une telle situation ?

Un technicien pourrait-il me contacter pour me tenir informé de ma situation et me donner la date à laquelle le basculement vers le VDSL aura lieu ?

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Passage au VDSL

Bonjour Joe87,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 034  

Re : Passage au VDSL

Bonjour Joe87,

Vous n'êtes toujours pas en mode de synchro VDSL

Vérifiez si vous avez quelque chose dans votre suivi de commande internet
https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

Les délais sont théoriquement de 14 jours max.

Joe87
contributeur
1 031  

Re : Passage au VDSL

Bonjour Lagen,

 

Mon suivi de commande indique que La commande a été enregistré le 22 septembre et qu'elle a été validée.

L'avancement de la commande indique qu'elle a été terminé le même jour (22 septembre) et qu'ell est terminée.

 

Mais a priori, ce n'est pas le cas et je n'ai aucune autre information.

lagen
super star
super star
1 001  

Re : Passage au VDSL

Bonjour Joe87,

Un appel au service client, ou l'attente de l'avis d'un webconseiller, qui aura accès à votre dossier sont nécessaires.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Passage au VDSL

Bonjour Joe87,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne