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Portabilité - remboursement
Bonjour,
Depuis le 13/08/2018 lors de notre conversation en ligne vous deviez me rembourser les factures de mon ancien opérateur suite à un souci de portabilité non effectué auprès de SFR.
Je devais envoyer mes factures. Ce qui a été fait.
Vous m'avez écrit me rembourser mes 3 factures, j'ai d'ailleurs garder en mail la transcription de notre conversation en ligne.
A ce jour aucun remboursement ?
Qu'en est-il ?
Vous m'avez confirmé qu'il y a avait eu un souci sur ma ligne suite à 2 commandes dont 1 en attente.
Merci de faire le nécessaire comme vous me l'avez confirmer le 13/08/2018 !!!!
Respecter vos engagements.
Cordialement,
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Re: Portabilité - remboursement
bonjour @Nad850
à ce jour tu es chez orange ou toujours chez l'autre opérateur
si tu es chez orange fais une réclamation
cdt
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Re: Portabilité - remboursement
Bonjour melet39,
Oui je susi chez Orange depuis début juin.
J'ai appelé le service client et envoyé message au service réclamation.
On m'a confirmé me rembourser mais toujours rien.
J'ai envoyé un courrier au service consommateur j'attends.
Depuis, juin ça commence à faire long surtout quand on te promet une portabilité sans faire aucune démarche et depuis ce temps tu ne fais qu'appeler le service client + chat + service réclamation
cdt
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Re: Portabilité - remboursement
bonjour @Nad850
si tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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parfois c'est long à répondre
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt