Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

fabrice45
contributeur
1 049  

[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

Bonjour,

 

Le 9 Juillet 2016, j'ai résilié mon contrat du forfait Sosh mobile + Livebox suite à un déménagement. J'ai renvoyé la box avec le coupon réceptionné par e-mail. Et j'ai aussi reçu l'accusé de réception quelques jours plus tard.

 

Je viens de me rendre compte que des prélèvements et factures sont effectuées chaque mois par orange pour un forfait "Livebox Essentielle Fibre" que je n'ai jamais demandé.

 

Je souhaiterais donc me faire rembourser de ces prélèvements.

 

 

Cordialement,

 

M. ******** Fabrice.

 

[EDIT : Merci @fabrice45 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

Hello @fabrice45

 

 

Faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans le forum sosh :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759292 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne