- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2016
17h31
Modifié le
24/10/2016
1 049  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Bonjour,
Le 9 Juillet 2016, j'ai résilié mon contrat du forfait Sosh mobile + Livebox suite à un déménagement. J'ai renvoyé la box avec le coupon réceptionné par e-mail. Et j'ai aussi reçu l'accusé de réception quelques jours plus tard.
Je viens de me rendre compte que des prélèvements et factures sont effectuées chaque mois par orange pour un forfait "Livebox Essentielle Fibre" que je n'ai jamais demandé.
Je souhaiterais donc me faire rembourser de ces prélèvements.
Cordialement,
M. ******** Fabrice.
[EDIT : Merci @fabrice45 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2016
18h08
1 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Hello @fabrice45
Faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans le forum sosh :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh