Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement

Erickeric
contributeur occasionnel
945  

Prélèvement

Bien le bonjour, voilà je suis chez Orange depuis quelques temps maintenant et il se trouve que j'ai un prélèvement qui arrive de manière inopiné DEMAIN !

Bien entendu je n'ai pas encore reçu ma paye et j'aurai voulu savoir s'il existe une possibilité de repousser la date butoire pour le paiment de mon offre Fibre.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
886  

Re : Prélèvement

Dans un 1er temps si vous avez une offre open (internet TV fixe et mobile) c'est le mobile qui sera en 1er en restriction d'appel (15j apres le rejet) puis la ligne ADSL suspendue (1mois apres).

Si vous n'avez que la partie internet il faudra colpter 15j a 1 mois max avant la suspension de la ligne ADSL. si vous regler apres la suspension il faudra 3j pour le retablissement de la ligne ;-)

NB: si la ligne est supendue a de nombreuse reprise suite a des impayes alors le delai de suspension de la ligne est plus rapide (1 semaine a 10j).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : Prélèvement

Bonjour Erickeric,


Je peux consulter votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
valou56
contributeur
925  

Re :

j'ai un forfait smartmobil let's go 2go. on m'indique en option 500mo....que signifie cette option.

merci d. avance de votre reponse

blabla3
super fan
super fan
914  

Re : Prélèvement

Bonjour

 

helas si le prelevement est annoncé orange ne peut rien faire, le paiement est rejeté et dans ce cas vous pourrez regler par CB

il faut savoir que la date de prelevement est de +ou- 2 jours auutrement dit si de base on vous prelève le 6 de chaque mois cette date peut varier et etre le 4, 5, 6, 7 ,8 :/

Erickeric
contributeur occasionnel
902  

Re : Prélèvement

Du coups je vais être dans l'impossibilité de régler, Orange va laisser ma connexion internet sur combien de jours avant une coupure de celle-ci ?!

blabla3
super fan
super fan
887  

Re : Prélèvement

Dans un 1er temps si vous avez une offre open (internet TV fixe et mobile) c'est le mobile qui sera en 1er en restriction d'appel (15j apres le rejet) puis la ligne ADSL suspendue (1mois apres).

Si vous n'avez que la partie internet il faudra colpter 15j a 1 mois max avant la suspension de la ligne ADSL. si vous regler apres la suspension il faudra 3j pour le retablissement de la ligne ;-)

NB: si la ligne est supendue a de nombreuse reprise suite a des impayes alors le delai de suspension de la ligne est plus rapide (1 semaine a 10j).
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re : Prélèvement

Bonjour Erickeric,


Je peux consulter votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756977 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne