- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de facture
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre livebox play fibre le 6 avril à 26,99€ pendant 1 an (frais de location de box inclus et en changeant d'opérateur).
Or lors de ma première facture, Orange m'a facturé 43,72€. Comment mon dossier sera-t-il régularisé?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de facture
Salut @déçu1
Faudrait voir la question avec le service client : http://contact.orange.fr/
Ou attendre le passage d'un web conseiller
Sinon, après ouverture de la page :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de facture
Bonjour @déçu1
Comme je n'ai pas la facture sous les yeux je ne puis vous dire à quoi cela correspond. Je vous conseille d'appeler le service commercial, au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.
Un conseiller pourra vous dire à quoi cela correspond exactement.
Sinon vous pouvez toujours depuis votres espace client, puis allez dans vos contrats, votre offre, en effet une vignette parme se trouve en bas de la page sur votre droite. Vous pourrez ainsi lancer l'echat, pour joindre un conseiller en ligne.
J'espère que ma réponse aura pu vous aider.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici