- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème pour régler ma facture en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour régler ma facture en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour régler ma facture en ligne
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines qu'il m'est impossible de régler ma facture en ligne, en effet lorsque que je me rends dans mon espace client il est affiché que ma dernière facture date du 02/12/2012 ( alors que je suis toujours abonné ) et celle-ci est d'un montant de 0,10€. ( Voir pièce jointe )
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour régler ma facture en ligne
Bonjour,
Le message mentionne bien que si vous n'êtes pas en prélèvement ? De même la date de la facture est 2012, peut être qu'une erreur informatique de programmation de la machine de facturation.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour régler ma facture en ligne
Bonjour Liarsenic,
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( Nom et adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
merci, à bientôt