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Bonjour,
Anciennement titulaire d'un Livebox Zen avec ADSL (et donc une Livebox 2 ), le 14 Octobre dernier, j'ai décidé de changer d'offre pour beneficier de la VDSL2 avec l'offre Livebox à 33.99€.
Lors de ma commande, à aucun moment on me propose de changer de livebox.
Après reception du mail de confirmation, je constate que les offres VDSL nécessite pourtant imperativement, une Livebox Play ou 4. Voici le message :
"Pour bénéficier de votre nouveau débit VDSL2, votre nouvelle Livebox doit être branchée.
Si vous n'en disposez pas encore, procédez rapidement à l'échange de matériel convenu lors de la prise de commande.
Important : passés 28 jours, si vous n'avez pas branché votre nouvelle Livebox, votre ancien accès est coupé et vous n'avez plus accès à internet."
Je contacte donc un conseiller le lendemain même par telephone, celui ci ne semble pas trop disponible mais après 10 mn d'attente, il me repond, "c'est bon j'ai modifié votre commande, vous recevrez une livebox Play."
Une semaine plus tard, toujours pas de mail ou de sms me confirmant l'envoie d'un box...
...et rien sur le suivi de commande dans l'espace personnel.
Je contacte donc un 2ème conseiller, via le echat, après verification il me répond qu'aucune commande de livebox n'a été faite sur ce contrat, et me propse de garder ma livebox 2
J'explique donc une seconde fois que je désire bénéficier de la VDSL2 et qu'il me faut une box play...
Il me confirme avoir fait le necessaire et que ma box me sera envoyée...
Une semaine plus tard, toujours pas de mail ou sms de confirmation, rien sur l'espace client, aucune infos...
Vendredi dernier (02/11), je contacte donc un 3ème conseiller via telephone, lui expose mon problème, et même constat : "vous n'avez aucune demande de livebox en cours".
Mise en attente, puis elle m'explique avoir fait le necessaire et m'assure que ma box me sera remise par chronopost dès le lendemain, donc le samedi 03/11...
Nous sommes Lundi 06/11, toujours pas de nouvelles, pas de sms ou de mail, pas de message chronopost ou autre...
On tourne en rond, et je vais me retrouver avec un nouvel abonnement, non compatibla avec ma livebox 2, et mon accès internet va être coupé avant d'avoir cette fameuse livebox play...
J'ai un peu l'impression de me retrouver dans les 12 Travaux d'Asterix....
Dans l'espoir d'avoir un peu d'aide, merci à l'avance...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @PC-DKRYPT
si tu as l'occasion passe en boutique en expliquant
cdt
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bonjour @PC-DKRYPT
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Re: Problème suite à un changement d'Offre
Merci pour ta réponse, je pense que je ne vais pas avoir le choix en effet.
Le problème c'est que la boutique la plus proche est à 50 Km, les joies de la campagne...
Orange à deux ans de retard sur l'installation de la Fibre dans ma petite ville, j'ai eu l'espoir d'avoir une meilleure connection avec cette fameuse VDSL2, mais je commence à regretter d'avoir décider de changer d'offre...
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Re: Problème suite à un changement d'Offre
re @PC-DKRYPT
de toute facon la livebox2 est obsolète et plus commercialisée
ou éssaie encore avec le service client par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Problème suite à un changement d'Offre
Problème résolu en boutique, non sans un un dernier épisode comique (ou pas)..
Ce matin, je me rends à la boutique la plus proche de chez moi (un peu plus de 50 km...), arrivé à l'accueil j'explique mon problème et le conseiller me répond "oui il n'y pas de soucis, mais il faut d'abord nous ramener votre ancienne livebox (j'ai bien précisé le modèle en arrivant)..."
...n'ayant pas pensé à la prendre, je fais donc demi tour.
Retour en boutique en debut d'après midi (50 km de plus), un nouveau conseiller s'occupe de ma demande.
Il me tend ma nouvelle livebox et ajoute " par contre l'ancienne vous pouvez la garder, elle est à vous, pas besoin de nous la restituer...."
Bref, tout est bien qui finit bien, la Livebox 4 est enfin branchée et fonctionnelle, mon nouveau forfait activé.
Après speedtest, mon debit est passé de 10.5 Mb/s à 11 Mb/s.... tout ça pour ça... ^^
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Re: Problème suite à un changement d'Offre
bonjour @PC-DKRYPT
merci du retour,par contre garde bien la box de coté on ne sait jamais
bonne journée