Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème suite a un déménagement

Gl35
contributeur
551  

Problème suite a un déménagement

Bonjour ,

J'ai déménagé a la mi juillet , j'avais donc demandé le transfert de ma ligne.
Le 20 juillet , je suis informé que m'a ligne a été bien transféré ( information par SMS )
Je branche donc ma livebox et rien ( clignote rouge )

Je contacte orange qui me confirme l'activation de ma ligne mais il repère un problème sur la ligne , problème qui vient du coté d'orange d'apres le conseiller

Un technicien doit donc venir et encore une fois rien , il ne se présente pas.

Je reprends Rdv , le technicien vient et ne trouve pas la panne , explique qu'il ne comprends rien a l'installation ( je précise que je viens d'emmenager dans un logement neuf en location en appart ) bref il part et me dit que orange va me rappeler
Et encore une fois rien , personne ne me rappelle ,

Je reprends contacte avec orange , nouveau RDV , nouveau technicien qui vient et ne comprends pas et part me disant que orange va me rappeler
Orange me rappelle et encore un RDV pour aujourd hui 15h , mais personne ne vient ,

Je re re re contacte orange et de nouveau un RDV pour lundi prochain ( le 3 aout donc )

Donc , je commence a être tres enervé car en plus de devoir attendre des techniciens qui ne viennent pas , ceux qui viennent ne trouve pas et donc s'en vont.

Combien de temps cela va durer ?

Je précise que sur les 26 logements neufs seul 6 sont actuellement occupé , personne n'a internet mis a part une personne qui a fait intervenir des techniciens plusieurs fois , tous les autres locataires sont en attente d'un technicien.

Bref que dois je faire car je n'espère plus rien du RDV de lundi ,
1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : Problème suite a un déménagement

@Gl35 


Bonjour,


je vous propose mon aide, merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) 


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756333 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne