Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème tarif offre fibre play

Cédric66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Problème tarif offre fibre play

Bonjour,

 

Suite à une erreur d'offre au moment de l'inscription (Offre fibre zen au lieu de l'offre fibre play).

 

Un conseillé m'a demandé d'attendre que le technicien soit venu installer la fibre chez moi avant de faire un changement d'offre, afin d'éviter que le rendez-vous soit repoussé, ainsi que des problèmes sur mon dossier.

 

Ce que j'ai fais, aujourd'hui l'offre play a bien été pris en compte dans mon espace client, mais au tarif de 39,90 par mois, alors que j'aurai du bénéficier de la réduction pendant 12 mois.

D'autres personnes dans ce cas?

Merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
977  

Re : Problème tarif offre fibre play

Bonjour,

 

Si vous êtes bien nouveau client ,voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?fibre=o&idnode=110414006

Promotion du 10 mars au 02 avril 2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre. Incompatible avec les autres promotions en cours et les offres de remboursement liées à l’achat d’un matériel.

 

Dans votre espace client , le tarif de votre offre est toujours indiquée à la valeur officielle.

Il faut attendre votre facture pour vérifier si elle comporte bien cette réduction de 10€ par mois pendant 12 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
978  

Re : Problème tarif offre fibre play

Bonjour,

 

Si vous êtes bien nouveau client ,voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?fibre=o&idnode=110414006

Promotion du 10 mars au 02 avril 2014 réservée aux nouveaux clients souscrivant à cette offre. Incompatible avec les autres promotions en cours et les offres de remboursement liées à l’achat d’un matériel.

 

Dans votre espace client , le tarif de votre offre est toujours indiquée à la valeur officielle.

Il faut attendre votre facture pour vérifier si elle comporte bien cette réduction de 10€ par mois pendant 12 mois

Cédric66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re : Problème tarif offre fibre play

Merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756682 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne