Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Question par rapport à une résiliation

Tomhorn
contributeur occasionnel
1 262  

Question par rapport à une résiliation

Bonjour,

Je suis client orange Fibre, et je risque de devoir résilier mon abonnement pour cause de déménagement en juin prochain, je quitterai mon appartement fin juin.

 

Ainsi quelle démarche vais je devoir entreprendre pour résilier mon abonnement. Et surtout quand dois-je m'y prendre, afin de ne pas me retrouver par exemple la moitié du mois de juin sans internet alors que je suis encore chez moi.

 

Est ce possible de réaliser sa résiliation au **bleep** d'une boutique orange? (Sachant que j'irai surement en boutique déposer le matériel).

 

Je vous remercie.


Solutions approuvées
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : Question par rapport à une résiliation

Bonjour Tomhorn,


Je vous invite à consulter la fiche " Préparer votre déménagement avec Orange ".

Vous y trouverez des conseils utiles.


Pour ce qui est des frais, ils dépendent de l'offre que vous détenez et de l'offre que vous souhaiteriez avoir dans votre futur logement.

Les conseillers de votre service client Fibre seront alors les plus à même de vous renseigner.


François.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Tomhorn
contributeur occasionnel
1 260  

Re : Question par rapport à une résiliation

De plus quels frais aurai-je à payer?

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re : Question par rapport à une résiliation

Bonjour Tomhorn,


Je vous invite à consulter la fiche " Préparer votre déménagement avec Orange ".

Vous y trouverez des conseils utiles.


Pour ce qui est des frais, ils dépendent de l'offre que vous détenez et de l'offre que vous souhaiteriez avoir dans votre futur logement.

Les conseillers de votre service client Fibre seront alors les plus à même de vous renseigner.


François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne