- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Question par rapport à une résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion par rapport à une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client orange Fibre, et je risque de devoir résilier mon abonnement pour cause de déménagement en juin prochain, je quitterai mon appartement fin juin.
Ainsi quelle démarche vais je devoir entreprendre pour résilier mon abonnement. Et surtout quand dois-je m'y prendre, afin de ne pas me retrouver par exemple la moitié du mois de juin sans internet alors que je suis encore chez moi.
Est ce possible de réaliser sa résiliation au **bleep** d'une boutique orange? (Sachant que j'irai surement en boutique déposer le matériel).
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tomhorn,
Je vous invite à consulter la fiche " Préparer votre déménagement avec Orange ".
Vous y trouverez des conseils utiles.
Pour ce qui est des frais, ils dépendent de l'offre que vous détenez et de l'offre que vous souhaiteriez avoir dans votre futur logement.
Les conseillers de votre service client Fibre seront alors les plus à même de vous renseigner.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question par rapport à une résiliation
De plus quels frais aurai-je à payer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tomhorn,
Je vous invite à consulter la fiche " Préparer votre déménagement avec Orange ".
Vous y trouverez des conseils utiles.
Pour ce qui est des frais, ils dépendent de l'offre que vous détenez et de l'offre que vous souhaiteriez avoir dans votre futur logement.
Les conseillers de votre service client Fibre seront alors les plus à même de vous renseigner.
François.