Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation facture

Belgacom87
contributeur
11 246  

Réclamation facture

bonjour suite à un problème sur ma ligne téléphonique et internet indisponible pendant 15 jours ... j'ai eu la désagréable aventure de reçevoir ce midi le montant de ma prochaine facture de plus de 120€ suite à l'ajout du montant des frais de Déplacement du technicien hors il m'a stipule lors de sa venue que je n'aurai pas à payer ce montant car cela venait d'orange.... 15 jours sans internet et en plus 65€ de rajout sur facture.... de qui se moque ton.....notre argent ne tombe pas du ciel ... je vais donc bloquer ce prélèvement prévu le 19/10 si ce montant n'est  pas supprimé de ma facture !! Bien cordialement 

 

******** *****

 

abonne depuis 1999...... voilà Le respect Ét la fidélité . Honteux 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

69 RÉPONSES 69
Stavehord2
super fan
super fan
11 241  

Re : Réclamation facture

Bonsoir @Belgacom87,

 

Je te suggère de faire une réclamation pour trouver une solution : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
SIGNALement3
contributeur
10 868  

Re : Réclamation facture

Bonjour,

pour le troisième mois consécutif je reçois des mails piratés orange me proposant soit de me rembourser une somme soit de régler un mois refusé par vos services.

comment réagir par rapport à ces mails,souhaitez vous une copie, merci de me préciser la procédure.

Mr CHEVRY

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 771  

Re : Réclamation facture

Bonjour @SIGNALement3


Vous pouvez signaler ces mails à notre cellule abuse, en les transférant à l'adresse mail : abuse@orange.fr


Vous pouvez retrouver plus d'information sur cette cellule sur la FAQ : La cellule abuse : présentation.


Bonne journée.


MathieuC

BRAVEKA
contributeur
10 755  

Re : Réclamation facture

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que Belgacom87 !

J'ai lu les réponses à son post, et j'ai utilisé le lien de réclamation proposé en suivant (merci pour cette info, au passage) ...et là surprise !! Impossible d'envoyer la réclamation !! Un comble ...ou un fait exprés pour éviter l'overdose du service client Orange ??!!

Bref, je me permet donc de poster ma réclamation ici ...

 

Bonjour !

Je viens d'ouvrir ma facture n°2643386320 du 26/10/16, pour un montant de

137,84 €. Là surprise, elle est majorée de 69 euros !! ...pour un déplacement du 14/10/16.

En effet suite à une réclamation de ma part en raison de coupures incessantes de ma connexion internet (et je vous épargne la longueur de ma patience face à ce souci récurent ces 3 dernières années), un technicien est venu contrôler ma ligne. Une fois son contrôle terminé, il m'a demandé si j'avais reçu un devis préalable à sa venue.

Lors de mon premier appel, l'interlocuteur a qui j'ai eu affaire, m'a effectivement parlé de la possibilité que je reçoive un devis avant l'intervention du technicien.

Ce devis je ne l'ai jamais reçu, comme je l'ai bien précisé au technicien au moment de sa question.

A cela, il m'a fermement affirmé que dans ce cas là, il n’emmétrait aucune facture à mon égard, puisqu'il n'y avait pas eu de devis. Il m'a gentiment fait un petit topo sur l'honnêteté des interventions et qu'il serait frauduleux d'éditer une facture sans devis préalable !

Très bien, j'étais, ce jour là, très satisfaite de la rigueur du propos !

Là aujourd'hui, à l'ouverture de ma facture, je frôle le vomissement ...Je me sens tout simplement grugée, et ne comprend tout simplement pas cette ligne de 69€ ajoutée à ma facture habituelle.

Dans l'éventualité, où je serais passée à côté d'une ligne, lors de la signature électronique apposée sur le terminal du technicien à la fin de sa visite..je n'ai qu'une réponse, c'est qu'il est impossible de lire le contenu avant signature !

 

Ainsi, pour info à vos services multiples et variés, je vous prie de noter que dès demain je prend contact avec mon banquier pour bloquer ce futur prélèvement que je conteste fermement et en partie pour ce montant de 69€. De plus je me rendrais en boutique Orange, pour renouveler ma réclamation, et demanderais des explications précises..j'engage en même temps une réflexion sérieuse quant au fait de rester cliente Orange.

nitro62124
contributeur occasionnel
10 689  

Re : Réclamation facture

sauf que la réponse ne revient jamais, j'envoie régulièrement des tentatives d'arnaques  orange et autre à abuse@orange.fr, mais n'attendez pas de retour.


@MathieuC a écrit :

Bonjour @SIGNALement3

 

Vous pouvez signaler ces mails à notre cellule abuse, en les transférant à l'adresse mail : abuse@orange.fr

 

Vous pouvez retrouver plus d'information sur cette cellule sur la FAQ : La cellule abuse : présentation.

 

Bonne journée.

 

MathieuC


 

parfois je me demande ce qu'il font de ces réclamations? un grand mystère.

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 642  

Re : Réclamation facture

Bonjour @BRAVEKA ,

Je vous propose tout d'abord de consulter votre dossier. Pour cela, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées:

- Nom

- Prénom

- N° mobile/fixe

- Adresse



Dans l'attente de votre réponse,

Guillaume_A

signature.jpg

nitro62124
contributeur occasionnel
10 633  

Re : Réclamation facture


@Guillaume_A a écrit :

Bonjour @BRAVEKA ,

Je vous propose tout d'abord de consulter votre dossier. Pour cela, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées:

- Nom

- Prénom

- N° mobile/fixe

- Adresse

 

 

Dans l'attente de votre réponse,

Guillaume_A



c'est déja fait, j'ai envoyé un email chez orange directement, j'attends leur réponse par téléphone.

popaul64
contributeur
10 339  

Re : Réclamation facture

bonjour , je suis dans le meme cas  orange m a facture deux fois le deplacement du technicien alors que le probleme ne venait pas de chez moi

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 214  

Re : Réclamation facture

Bonjour @popaul64 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758344 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne