- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Bonjour
Je viens justement de vivre la même chose ! on ne demande rien et on vous fait déplacer des technicien alors qu'il n'y a pas lieu et l'on vous dit que vu que le problème vien d'eux nous ne seront pas facturé et hop magie nous sommes débité de 70 euros sans rien dire !!!
Même en fesant une réclamation c'est une intervention justifié ...
Orangez à vraiment changé c'est bien dommage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Sa fait plus de 7 ans que je suis chez orange 2 fois que leurs conseillers nous raccroche au nez !!!
Je vais voir pour trouver un autre opérateur je résilie mes 3 contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Bonjour @seb98
Veuillez nous excuser de ce fait.
Nous vous proposons notre aide.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
depuis le 8 fevrier ,je n avais plus ni de tv ni d internet ni de telephone fixe;c est enfin reparé et on me promet 100 euros de dedommagement sur la prochaine facture mais rien de rien !!! peut etre en 2020 ??? pufff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
tien contacte moi liberty_sunlight@orange.fr on va continuer la petition ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
BIDON DEJA REALISER 3 FOIS LA REPONSE RESTE LA MEME PAYE ET FAIT TOI REMBOURSER LE MOIS RESTE MANIPULATION DE CLIENS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
@abba1 a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service client , ni par chat ni par mail et quand on appelle, c un labyrinthe ... J'ai reçu ce matin une facture par mail qui ne corresond à aucun de mes contrats ( j'en ai 5 ) ...Un service peux t-il me contacter ? Merci
bonjour sur ma derniere facrure vous me reclamez des communications qui ont ete facturees en fevrier et mars
j aimerai en comprendre les raisons .un service peux t il me contacter? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Bonjour @jani66
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
le 16 avril matin nous n'avions plus de reseau plus de téléphonne et la livebox ne fonctionnait plus j'ai fait le 3900
qui n'a pas réussi a me depanner je suis resté sans livebox le dimanche le lundi et le mardi c'etais une panne
de chez orange et vous me facturer 14euro 72 en plus faudrais peut-etre faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler