Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation facture

babeth86
contributeur
1 720  

Re : Réclamation facture

Bonjour

 

Je viens justement de vivre la même chose ! on ne demande rien et on vous fait déplacer des technicien alors qu'il n'y a pas lieu et l'on vous dit que vu que le problème vien d'eux nous ne seront pas facturé et hop magie nous sommes débité de 70 euros sans rien dire !!!

 

Même en fesant une réclamation c'est une intervention justifié ...

 

Orangez à vraiment changé c'est bien dommage !!!

seb98
contributeur
1 693  

Re : Réclamation facture

 Sa fait plus de 7 ans que je suis chez orange 2 fois que leurs conseillers nous raccroche au nez !!! 

Je vais voir pour trouver un autre opérateur je résilie mes 3 contrats 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Re : Réclamation facture


Bonjour @seb98 


Veuillez nous excuser de ce fait.


Nous vous proposons notre aide.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

fabnad1
contributeur
1 633  

Re : Réclamation facture

depuis le 8 fevrier ,je n avais plus ni de tv ni d internet ni de telephone fixe;c est enfin reparé et on me promet 100 euros de dedommagement sur la prochaine facture mais rien de rien !!! peut etre en 2020 ??? pufff

SUPPORT-DU-BIEN
contributeur
1 585  

Re : Réclamation facture

tien contacte moi liberty_sunlight@orange.fr  on va continuer la petition ^^ 

SUPPORT-DU-BIEN
contributeur
1 584  

Re : Réclamation facture

BIDON DEJA REALISER 3 FOIS  LA REPONSE RESTE LA MEME PAYE  ET FAIT TOI REMBOURSER LE MOIS RESTE MANIPULATION DE CLIENS

jani66
contributeur
1 548  

Re : Réclamation facture


@abba1 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le service client , ni par chat ni par mail et quand on appelle, c un labyrinthe ... J'ai reçu ce matin une facture par mail qui ne corresond à aucun de mes contrats ( j'en ai 5 ) ...Un service peux t-il me contacter ? Merci


bonjour sur ma derniere facrure vous me reclamez des communications qui ont  ete facturees en fevrier et mars

j aimerai en comprendre les raisons .un service peux t il me contacter?    merci

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 516  

Re : Réclamation facture


Bonjour @jani66 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

RO1811
contributeur
1 510  

Re : Réclamation facture

le 16 avril matin nous n'avions plus de reseau plus de téléphonne et la livebox ne fonctionnait plus j'ai fait le 3900

qui n'a pas réussi a me depanner je suis resté sans livebox le dimanche le lundi et le mardi c'etais une panne

de chez orange et vous me facturer 14euro 72 en plus faudrais peut-etre faire quelque chose

Bubble
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Réclamation facture

Orange a besoin d’en savoir plus sur le service à la clientèle.
Nous ne devrions pas avoir à se battre pour elle.
Tout octroi de crédit n’est pas bon assez le stress qu’elles provoquent est tout impardonnable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759292 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne