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Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

Lolofifi68
contributeur
2 133  

Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

 

Je suis aller sur un site et a aucun moment dans ma recherche, le site ou meme orange m'a signalé que c'était payant.

Je découvre en ouvrant ma boîte mail Orange que vous venez de me facturer 8.00€.

 

Je conteste ce payement, et vous demande le remboursement de cette somme.

 

Merci de me répondre.

 

Sincères salutations


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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2 130  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

bonjour @Lolofifi68

 

voir ce fil et les formulaires que donne papou22

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/remboursement-contact/td-p/516746

en plus voir ici

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedricm1
contributeur
1 915  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

bonjour j'ai un forfait internet ilimiter a 39,90 euros. jai fai une offres de 10go pour 25 euros par mois. je voulai savoir si je payeré 25 euro par mois ou 64,90 par mois ? merci de repondre

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 854  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

Bonjour @cedricm1,


Afin de consulter votre dossier et de vous renseigner, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client 

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tatalolotte
contributeur
1 731  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

bonjour j'ai le même problème, CONTACT+ m'a prelevé 2 fois sans aucunes raisons...,  ( en juillet 6.98 euros et en Aout 8.00 euros ) j'aimerai vraiment un remboursement, cordialement

Lolofifi68
contributeur
1 727  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

Bonjour, faite votre reclamation ici : http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

 

Voila ce que ma répondu le service :

 

Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours, soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.

Arize
contributeur
1 165  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

Bonjour,
Sur ma dernière facture,Orange me facture aussi 2.28 € pour un service "achat Contact+" que je n'ai pas sollicité et pour lequel, ayant recherché le motif de la visite internet ce jour-là, aucune mention d'un quelconque coût n'est apparu.
J'ai donc demandé le remboursement de cette somme indue par les moyens qui leur seront les plus simples: crédit sur facture ?
Cordialement à vous
Arize

Stephane2600
contributeur
1 080  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

Bonjour,

 

Sur mes factures de Juin et Juillet 2016, il m'a été facturé plusieurs "achats" intitulé GIBMEDIA .

 

Comme d'autres abonnés Orange je ne vois pas du tout ce dont il s'agit. Je n'ai fait aucun achat d'aucune sorte les jours mentionnés.

 

Je trouve inadmissible que l'on soit facturé de la sorte sans aucun avis.

 

Comment me faire rembourser ?

Merci et à bientôt,

 

Stéphane

PJ66
contributeur
1 057  

Re : Réclamation remboursement d'un achat avec contact+

Je suis moi-même victime de ces achats "DISPOBIZ", facturés sans consentement de l'utilisatuer. Le "conseiller" orange s'est acharné à m'expliquer qu'il n'y avait rien d'illégal dans ces pratiques, que l'utilisatuer était averti sur chaque site utilisant ce procédé. Il n'a pas voulu entendre mes arguments (procédé sournois, aucune acceptation de l'utilisation par clic...). pretextant qu'orange ni était pour rien, etc........ Il m'a pris gentiment pour un C.... J'ai quand même était voir si le site informait vraiment l'utilisateur de l'aspect payant et je ne l'ai pas vu sur la première page comme il me l'affirmait. 

J'attends la rentrée et si orange ne me rembourse pas d'ici là, je change de fournisseur. C'est la seule chose qui leur fait peur, perdre des abonnés.   

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