- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Sosh non souhaitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Sosh non souhaitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Sosh non souhaitée
J'ai fait une portabilité de Free vers Sosh il y a quelques jours, et ça avait plutôt bien commencé. La livebox avait bien fonctionné du premier coup.
Mais hier, j'ai reçu un SMS d'Orange avec le message suivant:
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : [...].
Votre ligne actuelle sera résiliée le 21/04/2024. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez nous au 3900 sous 48h. Reference à rappeler [...]
J'ai donc appelé le 3900 et on m'a dit que c'était un bug chez eux, tout allait bien sur ma ligne.
Mais ce matin, plus d'internet. Et on rappelant le 3900, on m'a dit que ma ligne était résiliée.
Depuis, impossible de contacter Sosh (normal : j'existe plus chez eux, donc le 3976 me jette).
Bref, comment sortir de ça ? Comment annuler cette résiliation dont je ne suis pas à l'origine ? J'ai besoin d'internet rapidement !