Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de ligne

Juass
contributeur occasionnel
1 069  

Résiliation de ligne

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Bouygues aujourd'hui, j'ai donné mon RIO etc.

 

Je voulais savoir comment ça se passe pour la résiliation et quand est-ce que (et où?) je vais recevoir de la part d'Orange les informations nécessaire pour rendre le matériel ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Résiliation de ligne

Salut @Juass

 

Si tu as fait une demande de portabilité auprès de ton nouvel

opérateur, en principe il s'occupera de tout . du moins cela se

passe de cette façon  chez orange .

 

Concernent le retour du matériel, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Résiliation de ligne

Salut @Juass

 

Si tu as fait une demande de portabilité auprès de ton nouvel

opérateur, en principe il s'occupera de tout . du moins cela se

passe de cette façon  chez orange .

 

Concernent le retour du matériel, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Juass
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Résiliation de ligne

Merci à toi @johann ! En tout cas je vais regretté ce forum qui est toujours super réactif ! A voir dans le temps si Orange propose le même débit pour si peu cher et une box TV Android, je reviens sans doute !

moky36
contributeur
636  

Re: Résiliation de ligne

j etais chez bouygues auparavant je vous ai donner le rio pour resilier mon forfait bouygues et la je suis chez SOSH et je vois que il s ont pas resilier mon abonnement bouygues et je vois que rien  na etais fait ?

moky36
contributeur
629  

Re: Résiliation de ligne

j attais chez bouygues avant et des que j ai vu l offre sosh je me suis abonné en donnant le numero RIO pour souscrire a ce forfait  SOCH et aunjourdhui  mon abonement de bouygues  n est pas resiliez quoin  faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758328 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne