Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation internet par Orange

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Résiliation internet par Orange

Bonjour 

Suite au décès de mon épouse, j'ai demandé la résiliation de sa ligne mobile. Je reçois ce jour un mail m'informant que mon offre internet et l'abonnement TV sont résiliés ainsi que ma propre adresse mail,alors que la personne que j'avais eu m'avait assuré qu'il suffisait d'associer mon mobile à l'abonnement internet. J'ai immédiatement rappelé en signalant l'erreur. La personne m'a répondu qu'Orange avait besoin de plusieurs jours pour réactiver ma ligne.

Pas d'excuses pour cette erreur bien entendu. 

C'est juste pour pousser un grand coup de gueule

Merci à tous 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Résiliation internet par Orange

Bonjour, @nago 

 

Qui était le titulaire du constat Livebox toi ou bien ton épouse (sincères condoléances)...???

Son mobile était relié à cette offre"OPEN" ou bien un mobile à part avec sa propre facture...??

Si c'est toi le titulaire Box TV... , il y a une erreur au niveau commercial.

Autrement dans le cas où c'était ton épouse la titulaire, lis ceci:https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/accueil-repreneur 

Rappel le "3900" '(si tu as le robot', tu prononces réclamation) ou par "eChat"

Tiens nos au courant.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
227  

Re: Résiliation internet par Orange

Désolé d'avoir attendu si longtemps pour te répondre. J'étais le titulaire du contrat Livebox de même que du contrat mobile de mon épouse qui étaient liés à l'offre Zen. 

Merci pour tes condoléances 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759371 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne