- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
merci pour votre réponse
mais je crois bien que je vais abandonner là, marre de dépenser mon énergie à essayer de faire respecter la loi à une entreprise comme Orange qui n'a aucune considération pour les personnes qu'il ose nommer "clients" et qui ne sont enf fait que de vaches à lait, là pour remplir leur caisse et payer une foultitude de gens incompétants (et je sais de quoi je parle très précisemment, ayant un membre de ma famille qui a travaillé comme cadre chez Orange de nombreuses années !)
n'est ce pas ainsi qu'Orange espère que les choses se passent ? l'usure du temps fait que l'on laisse tomber et qu'on arrondisse leur fin de mois avec l'argent qu'ils ne remboursent pas !
petite anecdote afin de conclure ce post : si j'ai choisi de quitter Orange pour SFR, c'est parce que ma rue venait d'être cablée en fibre par SFR (contrat régional pour la banlieue toulousaine), et que le service client d'Orange m'a soutenu contre vents et marées (preuve de leur immense compétence une fois de plus), que je ne pourrais jamais souscrire une offre fibre Orange si SFR avait fait le cablage une semaine après ma souscription chez SFR, j'ai reçu un démarchage à domicile d'un commercial Orange qui a falli tombrer dans les pommes et s'est platement excusé quand je lui ai raconté mon histoire ! comme quoi, on peut être une entreprise aux ambitions internationnales tout en ne connaisant rien à son propre métier
Chère entreprise Orange, pends bien soin de l'argent que tu me dois, fais le fructifier
Bonne chance à vous tous avec Orange, et encore merci pour vos messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
et le miracle se produisit ! un an après ma demande de résiliation,Orange m'a (enfin LOL) remboursé la caution. comme quoi tout peut arriver dans la vie si vous prenez le temps de les appeler huit fois, de leur écrire quatre fois, de leur faire parvenir un duplicat de leur propre ticket de réglement ...
merci à tous ceux qui m'on répondu et aider ici
bonne continuation à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @sylvain_31130
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
@sylvain_31130 a écrit :Orange m'a (enfin LOL) remboursé la caution.
Et probablement sans la pénalité qui vous est due. Orange, dans ce cas, est doublement gagnant et peut, une nouvelle fois, se frotter les mains:
- économie d'une pénalité
- intérêts que votre argent placé (et emprunté à taux zéro) lui a rapportés.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »