Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

sylvain_31130
contributeur occasionnel
320  

Re: Résiliation

merci pour votre réponse

mais je crois bien que je vais abandonner là, marre de dépenser mon énergie à essayer de faire respecter la loi à une entreprise comme Orange qui n'a aucune considération pour les personnes qu'il ose nommer "clients" et qui ne sont enf fait que de vaches à lait, là pour remplir leur caisse et payer une foultitude de gens incompétants (et je sais de quoi je parle très précisemment, ayant un membre de ma famille qui a travaillé comme cadre chez Orange de nombreuses années !)

n'est ce pas ainsi qu'Orange espère que les choses se passent ? l'usure du temps fait que l'on laisse tomber et qu'on arrondisse leur fin de mois avec l'argent qu'ils ne remboursent pas !

petite anecdote afin de conclure ce post : si j'ai choisi de quitter Orange pour SFR, c'est parce que ma rue venait d'être cablée en fibre par SFR (contrat régional pour la banlieue toulousaine), et que le service client d'Orange m'a soutenu contre vents et marées (preuve de leur immense compétence une fois de plus), que je ne pourrais jamais souscrire une offre fibre Orange si SFR avait fait le cablage une semaine après ma souscription chez SFR, j'ai reçu un démarchage à domicile d'un commercial Orange qui a falli tombrer dans les pommes et s'est platement excusé quand je lui ai raconté mon histoire ! comme quoi, on peut être une entreprise aux ambitions internationnales tout en ne connaisant rien à son propre métier

Chère entreprise Orange, pends bien soin de l'argent que tu me dois, fais le fructifier 

Bonne chance à vous tous avec Orange, et encore merci pour vos messages

sylvain_31130
contributeur occasionnel
294  

Re: Résiliation

et le miracle se produisit ! un an après ma demande de résiliation,Orange m'a (enfin LOL) remboursé la caution. comme quoi tout peut arriver dans la vie si vous prenez le temps de les appeler huit fois, de leur écrire quatre fois, de leur faire parvenir un duplicat de leur propre ticket de réglement ... 

merci à tous ceux qui m'on répondu et aider ici

bonne continuation à vous tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Résiliation

bonjour @sylvain_31130

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
257  

Re: Résiliation


@sylvain_31130  a écrit :

Orange m'a (enfin LOL) remboursé la caution.


Et probablement sans la pénalité qui vous est due. Orange, dans ce cas, est doublement gagnant et peut, une nouvelle fois, se frotter les mains:

- économie d'une pénalité

- intérêts que votre argent placé (et emprunté à taux zéro) lui a rapportés.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756918 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne