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Résiliation
J'ai changé de free à Sosh et opté pour les démarches de résiliations faites par Sosh. Free me demande de payer un nouveau mois d'abonnement car la résiliation (il me semble) n'a pas été faite. Comment savoir ce qu'a fait Sosh et qui va payer le mois que me demande Free alors que je n'ai eu aucune information du suivi du dossier par Sosh parce que j'ai fait confiance dans leur proposition ?
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Re: Résiliation
la résiliation date de quand ?
cdt
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Re : Résiliation
Bonjour @Rem11 ,
Je prends en charge votre demande concernant la résiliation de votre compte chez l'ancien fournisseur d'accès.
Aviez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de fixe ? Condition indispensable pour que la clôture de votre compte soit automatique.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation
merci pour votre réponse que je viens seulement de voir. Pour simplifier, lors de ma demande de changement d'opérateur, j'ai coché la case "autoriser Sosh a faire les démarches" ou quelque chose de la sorte. On m'a demandé d'inscrire le n°RIO mais malgré un chat avec une de vos collaboratrice, rien y a fait, c'était tout simplement impossible malgré toutes les manoeuvres; j'ai donc accepté de garder mon ancien numéro. Mais Sosh n'a fait aucune démarche, ce qui a provoqué la situation suivante: j'étais toujours redevable et abonné chez Free, qui me demande naturellement l'abonnement. + des frais de 8 euros parce que j'ai arrêté le virement permanent. Donc un doublon suite à la négligeance de Sosh + les frais de lettre AR de résiliation. Est-ce que Sosh peut faire un geste commercial, parce que pour l'instant s'ammoncellent des frais inutiles qui frôlent les 100 euros. je ne vous cache pas que nous sommes déçus, pas de possibilités de discuter directement avec une personne physique, je me suis déplacé dans un bureau Orange où on ne m'a donné aucune information ni numéro à joindre. J'attend votre répons Merci
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @Rem11
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @Rem11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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