Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre spéciale livebox imposée à une personne agée

Rosie2012
contributeur
296  

Offre spéciale livebox imposée à une personne agée

Bonjour je rencontre le même problème avec une personne âgée de mon entourage. Suite au passage à la fibre, on lui a imposé l offre spéciale livebox avec internet ,TV etc.. alors qu elle ne souhaitait que la ligne fixe. ( Abus de faiblesse). Notre visite en boutique n a pas résolu notre problème. 

4 RÉPONSES 4
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: forfait Orange sans internet : ça existe ?

Bonjour @Rosie2012 

Le service réclamation a bien pris en charge un changement d'offre vers une offre du fixe et suis le dossier pour le remboursement des frais de résiliation. 
Je suis ravie de voir qu'une solution a été trouvé. 

Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une  très bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: forfait Orange sans internet : ça existe ?

Bonjour @Rosie2012

J'ai bien reçu votre message privé et votre demande d'intervention d'un technicien pour le branchement du matériel. 

Il s'agit d'une prestation payante au prix de 119 euros.
Pour pouvoir la mettre en place, nous avons besoin de l'accord de la titulaire. 

N'hésitez pas à nous faire un retour, si elle souhaite cette prestation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosie2012
contributeur
150  

Re: forfait Orange sans internet : ça existe ?

Bonjour, pas d intervention  payante d un technicien. Nous avons bien reçu la Livebox 4 mais il nous manque le boîtier fibre optique. 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: forfait Orange sans internet : ça existe ?

@Rosie2012,


Je prends la suite de nos échanges pour vous accompagner.

J'ai fait le nécessaire, Mme ******* va recevoir dans sa boîte aux lettres le boîtier Fibre.

Vous recevrez par SMS le suivi de la commande sur votre mobile.

N'hésitez pas à contacter nos techniciens au 3900 pour vous aider dans l'installation du boîtier.



Mes collègues et moi restons bien entendu à votre écoute si besoin.

Je reviens vers vous lundi prochain afin de faire le point.


Je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756277 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne