Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remborsement caution décodeur TV

Florian25550
contributeur
628  

Remborsement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet à la fin du mois d'août 2014, depuis j'ai appelé environ 5 fois le service client pour avoir le remoursement de ma caution. A chaque fois on me prend pour un abruti en me répondant qu'elle sera virée sous 15 jours. On est maintenant en 2015 et je vois toujours pas la couleur des 49euros de caution.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re : Remborsement caution décodeur TV

Bonjour @Florian25550 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : Coordonnées pour caution décodeur

Bonjour @Florian25550 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756987 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne