- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remborsement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemborsement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remborsement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet à la fin du mois d'août 2014, depuis j'ai appelé environ 5 fois le service client pour avoir le remoursement de ma caution. A chaque fois on me prend pour un abruti en me répondant qu'elle sera virée sous 15 jours. On est maintenant en 2015 et je vois toujours pas la couleur des 49euros de caution.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remborsement caution décodeur TV
Bonjour @Florian25550
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées pour caution décodeur
Bonjour @Florian25550
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe