- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement après restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement après restitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement après restitution matériel
Bonjour,
Je sollicite votre aide après la résiliation que j'ai réalisé de mon offre livebox zen. En effet, malgré que j'ai reçu la lettre confirmant la bonne réception du matériel de la part d'orange depuis novembre dernier, je n'ai pas eu la restitution de la caution.
Je suis disponible pour vous donner tous les éléments nécessaires pour mon dossier
Cordialement
A G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après restitution matériel
Hello @ahmedG
Faudrait attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement après restitution matériel
Bonjour @ahmedG
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée