Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur TV

tigrou67
incollable
incollable
3 668  

Re : Non remboursement caution

bonjour @mvjouve,

 

dans le post de @Emmanuel1  sous son pseudo tu as un grand carré orange, avec marqué orange,

 

tu cliques dessus, et tu arrive sur une page avec le même entête que celle du forum,

 

tu fais glisser ta page vers le bas avec le curseur à droite, jusqu'à arriver là : http://www.cjoint.com/c/EKbnqfSiEzH

 

ensuite tu cliques sur ce qui est entouré, et tu écris ton message privé. à savoir qu'il ne te répondras que lundi certainement donc tu as le temps d'étudier tout ça :womanlol:

 

tiens moi au courant de ton avancée.

 

bon courage et bon dimanche.

 

mvjouve
contributeur occasionnel
3 650  

Re : Non remboursement caution

Bonsoir Tigrou67

merci de ton aide, j'ai réussi à lui envoyer le message privé!   :-)

Bien cordialement

Michel

tigrou67
incollable
incollable
3 647  

Re : Non remboursement caution

bonsoir @mvjouve,

 

super, tu vois on arrive à tout avec de la persévérance.:smileyvery-happy:

 

merci de ton retour,

 

bonne fin de week end,

cordialement,

helenico
contributeur
3 554  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai le même problème concernant un soi-disant remboursement de caution par chèque jamais reçu ni encaissé par moi (j'ai épluché moi aussi ma compta personnelle).

Abonnée Orange de 2010 à 2013, je suis passée chez Sosh en juillet 2013. J’ai alors restitué le décodeur TV Orange (objet du dépôt de garantie) et reçu un décodeur TV Sosh à la place.

Aucun remboursement de caution de Orange. J’ai logiquement pensé que Sosh (filiale d’Orange) conservait la caution initiale de 49€ comme garantie du décodeur TV Sosh.

En août 2015, j'ai résilié Sosh et rendu l'ensemble des matériels en ma possession le 03/09/2015.

Aucun remboursement ne m'a été adressé.

Orange m'informe par courrier qu'il m'aurait déjà remboursé ma caution initiale par lettre chèque le 22/09/2011 et encaissée le 28/09/2011. Bien entendu, je n’ai jamais reçu ni encaissé ce chèque.

Le 10 novembre 2015, j'adresse à Orange une lettre recommandée dans laquelle je demande pourquoi Orange m’aurait remboursé en 2011 la caution d’un décodeur toujours en ma possession ? Réponse vocale sur mon répondeur : je suis passée en juin 2011 à une offre Open où aucune caution n'est exigée. Je maintiens ne jamais avoir reçu ce remboursement. Que faire ? union des consommateurs ? tribunal de proximité ?

Cordialement,

Helenico

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 554  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @helenico 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 525  

Re : non remboursement caution décodeur orange 49€

Bonjour @helenico 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


bipbip1510
contributeur
3 461  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

j'ai renvoyé le décodeur TV, réceptionné par les services Orange le 18 novembre; d'après les CG, le remboursement de la caution de 49€ aurait dû avoir lieu dans les 15 jours après réception. Hors à ce jour, et après avoir essayé vainement d'avoir quelqu'un tout d'abord au tél. mais plus possible car basculement sur Sosh et un conseiller par Chat qui a été trés incompétent à me renseigner ....A qui dois-je m'adresser?

 

Merci d'avance si vous avez une solution pour moi

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 441  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @bipbip1510 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bad_16
contributeur occasionnel
3 381  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois 

 

Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus  .....

J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....

 

Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre  (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) .... 

Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..

 

Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!! 

On n'y comprend rien !

 

Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.

 

n° client : 02* *** **** n° de compte internet : 7******** ligne Livebox

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 365  

Re : Remboursement caution décodeur TV

@Bad_16  bonjour,



Nous vous avons répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiposter.



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759218 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne