Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur TV

Ahmed345
contributeur
3 415  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,matériel live box plan, ,box internet décodeur tv renvoyé comme indiqué depuis le 23 décembre 2015,toujours aucun remboursement, souhaiterais avoir des informations, merci,Cordialement. 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 392  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Ahmed345 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 374  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Ahmed345 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Mehdi72
contributeur occasionnel
3 274  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir ou en est le remboursement de ma caution ?

 

Matériel rendu le 21 juin 2016

 

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long, et je ne vais pas oublier contrairement à certain client qui se font arnaquer de 49€.

 

Dans l'attente d'une réponse.

 

Cordialement.

philippe06
contributeur
3 238  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai rendu mon décodeur TV et Internet fin juin 2016 et j'ai été facturé de 49€ alors que j'avais tout renvoyé

 

il s'était déjà passé la même chose lors de mon déménagement en novembre 2013.

 

La je dois reprendre une ligne internet avec décodeur TV et je crois que je risque d'allez voir ailleur si ce problème n'est pas résolu.

 

J'avais éditer par internet les documents pour envoyer ces décodeurs et depuis plus rien !

 

Que dois je faire ? Aller à la concurrence ? Et tant qu'à faire résilier aussi tous les contrats que j'ai par le biais de mon entreprise ?

 

Cdlt

 

Philippe

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 175  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @philippe06,


Afin de consulter votre dossier et vous informer de son suivi, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre restitution de matériel), votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.


Bonne journée

signature.jpg


philippe06
contributeur
3 161  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour

Merci pour votre réponse

Numéro de tel : 06****************
1 rue du *********************
***********

J ai déménagé dans le sud de la France et mes papiers sont dans un carton dans un box donc je n ai pas le numéro de retour


Merci

Philipoe ***********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

tonycad1
contributeur occasionnel
3 143  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour

Depuis le 21/09/16 une lettre cheque doit m'être envoyée , a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu .
Après les retards d'orange je vais supposer que la poste me fais le coup de la lettre perdue ?
Merci a un administrateur de trouver une solution .
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 131  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @philippe06 


Pourriez vous me communiquer en message privé, le n° de téléphone que vous aviez sur Reims.


Bonne journée


signature.jpg


pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 124  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @tonycad1 


Quels sont vos nom prénom adresse et numéro de ligne concerné par votre demande ?





signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759220 membres inscrits 🧡

1574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne