- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2016
8h59
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour, j'ai résilié mon offre livebox, reçu lettre et facture de clôture et résiliation effective le 01 septembre 2016. La lettre précisait un délai de 15 jours Apres restitution du matériel pour le remboursement du dépôt de garantie de 50€ . La totalité du matériel a été réceptionnée le 01 octobre 2016 ( suivi chronopost) et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon dépôt de garantie 21 jours Apres .
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2016
9h05
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Les remboursements de cautions dont effectivement pas rapides......Mais toujours faits...
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Posté le
24-10-2016
14h26
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Clothilda
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.