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Remboursement de la Caution
Bonjour,
En janvier nous avions du résilier notre abonnement Open (Internet/Téléphone/TV) car nous étions parti à l'étranger pendant quelques mois. Comme je n'avais pas reçu les bons de restitution, nous avons rendu le modem et décodeur TV à notre retour, cet été (le 8/8/15 pour être exacte) dans une boutique a Béziers. Nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de la caution que nous avions donné lorsque nous avions souscrit à l'offre Open, en aout 2013 si mes souvenirs sont exactes.
Merci
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Re : Remboursement de la Caution
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Re : Remboursement de la Caution
Lorsque nous avons souscrit le modem il ne s'agissait pas d'une offre Open, nous avons souscrit la ligne téléphone mobile plus tard.
Et je me rapelle parfaitement avoir donné une caution. Pouvez-vous vérifier??
Merci
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Re : Remboursement de la Caution
Bonjour @julieS333
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Adresse actuelle pour complément
Bonjour @julieS333
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Adresse actuelle pour complément
Bonjour,
Je me permet de répondre sur ce fil, je ne sais pas si la procédure est bonne.
J'ai restitué mes équipements par Chronopost en utilisant le bon fourni par Orange. (Offre Play)
Le matériel a été reçu le 29/09/15 or à ce jour je n'ai pas reçu de remboursement.
Comment savoir où en est mon dossier ?
Merci
Cordialement,
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Re : Adresse actuelle pour complément
Bonjour @vincent741
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.