Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement de la Caution

julieS333
contributeur occasionnel
551  

Remboursement de la Caution

Bonjour,

 

En janvier nous avions du résilier notre abonnement Open (Internet/Téléphone/TV) car nous étions parti à l'étranger pendant quelques mois. Comme je n'avais pas reçu les bons de restitution, nous avons rendu le modem et décodeur TV à notre retour, cet été (le 8/8/15 pour être exacte) dans une boutique a Béziers. Nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de la caution que nous avions donné lorsque nous avions souscrit à l'offre Open, en aout 2013 si mes souvenirs sont exactes.

 

Merci

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re : Remboursement de la Caution

Bonjour @julieS333 


Il n'y a pas de caution demandée sur les offres Open.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


julieS333
contributeur occasionnel
452  

Re : Remboursement de la Caution

Lorsque nous avons souscrit le modem il ne s'agissait pas d'une offre Open, nous avons souscrit la ligne téléphone mobile plus tard.
Et je me rapelle parfaitement avoir donné une caution. Pouvez-vous vérifier??

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
449  

Re : Remboursement de la Caution

Bonjour @julieS333 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : Adresse actuelle pour complément

Bonjour @julieS333 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


vincent741
contributeur
390  

Re : Adresse actuelle pour complément

Bonjour,

 

Je me permet de répondre sur ce fil, je ne sais pas si la procédure est bonne.

 

J'ai restitué mes équipements par Chronopost en utilisant le bon fourni par Orange. (Offre Play)

Le matériel a été reçu le 29/09/15 or à ce jour je n'ai pas reçu de remboursement.

 

Comment savoir où en est mon dossier ?

 

Merci

Cordialement,

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re : Adresse actuelle pour complément

Bonjour @vincent741 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne