- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remise non prise en compte suite souscription de l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise non prise en compte suite souscription de l'offre Livebox Play Fibre Famille by Canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2017
12h21
Modifié le
16/02/2017
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise non prise en compte suite souscription de l'offre Livebox Play Fibre Famille by Canal
Bonjour, moi je suis en train de monter un dossier pour la DGCCRF, UFC Que Choisir, 60 Millions de consommateurs, pour publicité mensongère sur la Livebox Play Fibre Famille by Canal. Quand j'ai pris ma commande d'abonnement le 21 Janvier, le conseiller en ligne m'a bien dit que l'offre en ligne Play Fibre avec Famille by Canal est bien de 30,99 euros par mois + 3 euros de location de livebox donc 33,99 euros en tout. Et avec ma remise de 5 euros/ mois en tant que nouvel abonné cela me fais: 33,99 -5,00 = 28,99 par mois. Et là ma facture est de 38,99/ mois. De l'arnaque. Qui a eu cette mésaventure?
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]