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Par 2 fois j'ai du bloquer une matinée pour accueillir le technicien de la fibre. Il n'est jamais venu.
Le 3970 toujours encombré et le e-chat raccroche sans proposer de solution.
Je ne souhaite pas devoir bloquer une 3ème demi journée.
C'est indadmissible de n'avoir aucune information aucun son et aucune image d'Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @fredogalo
Si votre question est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour reprendre un RDV d'installation de la fibre.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + vos disponibilités.
à bientôt,
François
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Bonjour @fredogalo
J'étais absent en début de semaine.
Je vous confirme le nouveau RDV d'installation le 21/11 à partir de 11h (durée prévisible de l'intervention : 4h à compter de l'arrivée du technicien).
Cordialement,
François
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Re : Rendez-vous non honorés
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Re : Rendez-vous non honorés
Merci mais c'est déjà fait. Rien ne bouge.
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Bonjour @fredogalo
Si votre question est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour reprendre un RDV d'installation de la fibre.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + vos disponibilités.
à bientôt,
François
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Re : Rendez-vous non honorés
Merci d'avance pour votre aide. Je vous ai adressé les éléments en MP.
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Re : Rendez-vous non honorés
Merci François, le technicein s'est bien présenté cette fois-ci. Il a réalisé le câblage. Bon cela ne fonctionne toujours pas mais cela ne relève pas de ce technicien. Apparemment travaux nécessaires sur les coupleurs dans le local technique de l'immeuble car trop de signal (moins 50 à ma box)
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Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour @fredogalo
Je continue de suivre le dossier jusqu'à la mise en service définitive de votre offre fibre.
Cordialement,
François
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Re : Rendez-vous non honorés
Bonjour @fredogalo
Je continue de suivre le dossier.
Notre service technique a bien connaissance du problème de signal au point de mutualisation et fait le nécessaire pour un rétablissement dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition.
Cordialement,
François
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Bonjour @fredogalo
J'étais absent en début de semaine.
Je vous confirme le nouveau RDV d'installation le 21/11 à partir de 11h (durée prévisible de l'intervention : 4h à compter de l'arrivée du technicien).
Cordialement,
François
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Re : Rendez-vous non honorés
Le technicien est venu aujourd'hui et ô miracle j'ai enfin la fibre. 3 fils de fibres sur 4 sont HS dans le canal montant (câblage entre le local technique d'orange de l'immeuble et mon appartement). Le technicien s'est branché sur le seul fil opérationnel. J'èspère que la prochaine installation chez un client de l'immeuble par Orange ne va pas tout rompre chez moi.
Encore merci vivement pour votre aide et votre suvi FrançoisP. Dossier clos.