Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez-vous non honorés

fredogalo
contributeur occasionnel
1 627  

Rendez-vous non honorés

Par 2 fois j'ai du bloquer une matinée pour accueillir le technicien de la fibre. Il n'est jamais venu.

Le 3970 toujours encombré et le e-chat raccroche sans proposer de solution.

Je ne souhaite pas devoir bloquer une 3ème demi journée.

C'est indadmissible de n'avoir aucune information aucun son et aucune image d'Orange.


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @fredogalo 


Si votre question est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour reprendre un RDV d'installation de la fibre. 


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + vos disponibilités.


à bientôt,

François

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 232  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @fredogalo 


J'étais absent en début de semaine. 


Je vous confirme le nouveau RDV d'installation le 21/11 à partir de 11h (durée prévisible de l'intervention : 4h à compter de l'arrivée du technicien). 


Cordialement,

François

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Grenadille
star
star
1 624  

Re : Rendez-vous non honorés

faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredogalo
contributeur occasionnel
1 622  

Re : Rendez-vous non honorés

Merci mais c'est déjà fait. Rien ne bouge.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @fredogalo 


Si votre question est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour reprendre un RDV d'installation de la fibre. 


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + vos disponibilités.


à bientôt,

François

signature.jpg

fredogalo
contributeur occasionnel
1 554  

Re : Rendez-vous non honorés

Merci d'avance pour votre aide. Je vous ai adressé les éléments en MP.

fredogalo
contributeur occasionnel
1 481  

Re : Rendez-vous non honorés

Merci François, le technicein s'est bien présenté cette fois-ci. Il a réalisé le câblage. Bon cela ne fonctionne toujours pas mais cela ne relève pas de ce technicien. Apparemment travaux nécessaires sur les coupleurs dans le local technique de l'immeuble car trop de signal (moins 50 à ma box) 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @fredogalo 


Je continue de suivre le dossier jusqu'à la mise en service définitive de votre offre fibre. 


Cordialement,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @fredogalo 


Je continue de suivre le dossier. 


Notre service technique a bien connaissance du problème de signal au point de mutualisation et fait le nécessaire pour un rétablissement dans les meilleurs délais.


Je reste à disposition.


Cordialement,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : Rendez-vous non honorés

Bonjour @fredogalo 


J'étais absent en début de semaine. 


Je vous confirme le nouveau RDV d'installation le 21/11 à partir de 11h (durée prévisible de l'intervention : 4h à compter de l'arrivée du technicien). 


Cordialement,

François

signature.jpg

fredogalo
contributeur occasionnel
1 182  

Re : Rendez-vous non honorés

Le technicien est venu aujourd'hui et ô miracle j'ai enfin la fibre. 3 fils de fibres sur 4 sont HS dans le canal montant (câblage entre le local technique d'orange de l'immeuble et mon appartement). Le technicien s'est branché sur le seul fil opérationnel. J'èspère que la prochaine installation chez un client de l'immeuble par Orange ne va pas tout rompre chez moi.

 

Encore merci vivement pour votre aide et votre suvi FrançoisP. Dossier clos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757176 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne