- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Repousser demande de déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepousser demande de déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous expliquer ma situation : j'ai demandé un déménagement le 2 janvier pour ladate du 12 janvier. Le souci, c'est qu'entre-deux, nous avons décidé de garder l'appartement où nous sommes actuellement jusqu'à la fin du mois, dans la mesure où les travaux ne sont pas terminés.
J'ai donc ouvert une nouvelle demande de déménagement, pour la date du 25 janvier. N'ayant pas la possibilité de contacter le service client prochainement. Comment puis-je procéder ? J'ai essayé d'accéder au echat mais impossible de trouver la page.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
contactez votre service client qui pourra modifier la date de déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repousser demande de déménagement
bonjour @inepsy11
je craint que cela ne soit pas possible,une fois la date enregistrée,vois quand même avec le service client ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
contactez votre service client qui pourra modifier la date de déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repousser demande de déménagement
Bonjour ici et merci pour vos réponses.
J'avais contacté le service client, qui m'a dit que ce n'était pas possible. Cependant, un autre "souci" se présente à moi. La ligne a été transférée aujourd'hui, mon internet ayant été coupé hier dans l'appartement que je vais quitter. Mais ce jour, miracle, j'ai internet dans l'ancien appartement, et je n'ai pas pu tester dans la maison où je vais emménager si tout était ok.
Pensez-vous que ça ne soit pas normal que j'aie encore internet dans l'appart que je vais quitter ?