Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Repousser demande de déménagement

inepsy11
contributeur occasionnel
987  

Repousser demande de déménagement

Bonjour,

 

Je viens vers vous afin de vous expliquer ma situation : j'ai demandé un déménagement le 2 janvier pour ladate du 12 janvier. Le souci, c'est qu'entre-deux, nous avons décidé de garder l'appartement où nous sommes actuellement jusqu'à la fin du mois, dans la mesure où les travaux ne sont pas terminés.

J'ai donc ouvert une nouvelle demande de déménagement, pour la date du 25 janvier. N'ayant pas la possibilité de contacter le service client prochainement. Comment puis-je procéder ? J'ai essayé d'accéder au echat mais impossible de trouver la page.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
956  

Re : Repousser demande de déménagement

bonjour,

contactez votre service client qui pourra modifier la date de déménagement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : Repousser demande de déménagement

bonjour @inepsy11

 

je craint que cela ne soit pas possible,une fois la date enregistrée,vois quand même avec le service client ou attends le passage d'un webconseiller

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
go50
super fan
super fan
957  

Re : Repousser demande de déménagement

bonjour,

contactez votre service client qui pourra modifier la date de déménagement

inepsy11
contributeur occasionnel
887  

Re : Repousser demande de déménagement

Bonjour ici et merci pour vos réponses. 

 

J'avais contacté le service client, qui m'a dit que ce n'était pas possible. Cependant, un autre "souci" se présente à moi. La ligne a été transférée aujourd'hui, mon internet ayant été coupé hier dans l'appartement que je vais quitter. Mais ce jour, miracle, j'ai internet dans l'ancien appartement, et je n'ai pas pu tester dans la maison où je vais emménager si tout était ok.

Pensez-vous que ça ne soit pas normal que j'aie encore internet dans l'appart que je vais quitter ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne