- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation option Deezer Premium +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation option Deezer Premium +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2016
18h50
4 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation option Deezer Premium +
Bonjour,
Je souhaiterai résilier l'option Deezer Premium +, mais impossible de le faire en ligne via mon espace perso, un message me dit de joindre le service client, et impossible de joindre le service client qui me conseille de le faire en ligne sur mon espace perso...!
C'est le chat qui se mord la queue!
Comment faire pour résilier cette option??!
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2016
18h53
4 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation option Deezer Premium +
Bonsoir @NB49100,
Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) et dit que tu n'arrives pas à resilier l'option depuis ton espace client:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "Contacter par eChat".
Bonne soirée.