- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2018
11h18
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjours, j’ai fais une demande de résiliation pour le 31 octobre 2018. Pourquoi je reçois une confirmation d’abonnement à une offre internet ( offre livebox essentielle, que je n’est jamais demander ). ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-11-2018
11h32
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonjour @Quentin37
tu avais résilié internet ou simplement des mobiles sur une offre open ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-11-2018
18h44
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjours j’ai d’abord résilier le mobile le moi dernier, il me semble. Et internet pour le 31 ocTobre. Car j’ai déménagé pour aller vivre chez ma copine qui a déjà un abonnement internet