Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution Matériel

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 897  

Re : Restitution Matériel

@kevius  merci pour votre retour et vos remarques.


Bonne journée



Cordialement.



kevius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 883  

Re : Restitution Matériel

@Bernard

 

Voilà, Livebox2 rendue en boutique. J'ai mis le reçu dans mes archives au cas où.

 

Bon week-end !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 846  

Re : Restitution Matériel

@kevius 


Merci pour votre attention, et votre sérieux.


Très bonne journée à vous.


Cordialement.

Al-57
contributeur
4 787  

Re : Restitution Matériel

Bonjour

 

 

J'ai restitué ma Livebox et mon Décodeur TV à la boutique Orange la plus proche le 23 mai. (j'ai les 2 bons preuve de la restitution)

Je pensais pouvoir y résilier mon offre internet dans la foulée, mais on ma expliquer devoir le faire par moi-même via mon espace client ou via le téléphone.

 

Le lendemain, je me connecte sur mon espace client, et avant je vérifie dans "estimer vos frais de résiliation", cette offre Zen je l'ai souscrite fin 2012,

j'ai "vous n'êtes plus engagé" et "vous n'avez aucun frais à payer" (j'ai la copie d'écran pour preuve)

Via le service compétent qui me rappelle, je résilie mon abonnement internet, je précise bien à mon interlocuteur avoir déjà restitué les matériels le jour précédent.

 

 

Or, cette semaine, je reçois 2 lettres:

 

- une me confirmant que mon internet est maintenant résiliée et que je vais prochainement recevoir une facture de clôture avec, au cas des frais de résiliation.

 

- et une seconde me demandant de restituer mes matériels, sinon à défaut, ils me seront facturés.

 

Ma restitution n'a-t-elle pas été prise en compte ?

Des frais de résiliation me seront-il facturés malgré n'être plus engager depuis longtemps ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 766  

Re : Restitution Matériel

Bonjour @Al-57,


Pouvez-vous m'indiquer, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Leonidas73
contributeur occasionnel
4 590  

Re : Restitution Matériel

Bonjour,

je voudrais rendre ma livebox plus décodeur suite à un changement de fournisseur internet j'ai une boutique Orange à côté  de chez moi 

merci d'avance

Noémies
contributeur
4 581  

Re : Restitution Matériel

Bonjour,

J'ai envoyée une lettre recommandée indiquant que je souhaitais résilier mes contrats chez Orange, aucun frais de résiliation puisque je ne suis plus engagé !

Cependant, aucunes nouvelles ni par mail, ni par téléphone. Puis-je quand même déposer mon matériel dans une boutique Orange ? Ou dois-je attendre ?

Merci d'avance
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 570  

Re : Restitution Matériel

Bonjour @Noémies 


Vous pouvez restituer votre matériel en agence, les frais de résiliation sont de 50.00 euros.


Bonne journée.

signature.jpg


Noémies
contributeur
4 560  

Re : Restitution Matériel

50€ ? Même si je ne suis plus engagé ?
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 557  

Re : Restitution Matériel

Bonjour @Noémies 


Oui. 


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759190 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne