Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution dépôt de garantie

chocopepite
contributeur
1 106  

Restitution dépôt de garantie

Bonjour à tous,

 

Plus d'un mois après restitution de mon matériel (Livebox + Décodeur TV + carte TV), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49€ du décodeur TV.

 

Je souhaite obtenir ce remboursement dans les plus brefs délais comme je l'avais stipulé dans ma lettre AR de résiliation.

 

Dans l'attente de votre réponse,

Merci.

5 RÉPONSES 5
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour chocopepite,


Je peux vérifier votre dossier. 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re : Caution non restituée

Bonjour chocopepite,


J'effectue le remboursement des 49 euros de votre caution.


Merci de consulter vos mails pour avoir plus de précisions.


Bonne journée


signature.jpg

Dom126
contributeur
647  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour, 

 

Ne sachant plus vers qui me tourner donc je tente via ce forum mais étant novice en cette matière je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.  En quelques mots voici mon souci, je tente de récupérer mon dépôt de garantie (49 euros),j'ai tout renvoyer lors de ma résiliation chez Orange et ce depuis juin 2014. J'ai contacté le sevice client par télèphone fin aout et une opératrice m'a dit que c'était bien le cas et que le nécessaire allait être fait courant du mois de septembre, via un courrier contenant un chèque. Nous voici le 08 octobre et je n'ai encore rien reçu!!!

Je trouve cela inadmissabible qu'après 4 mois de la restitution de tout le matériel rien ne bouge. Je n'aurai pas payé ma facture en temps voulu il est clair qu' à ce moment là, orange ne m'aurait pas oublier. 

 

Que dois-je faire? A nouveau appeler le service client qui m'est bien sur facturé?

 

Dans l'attente de votre répone.

 

Bien à vous

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour Dom126,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon après midi..


signature.jpg


Dom126
contributeur
619  

Re : Restitution dépôt de garantie

Re, 

 

Merci de m'avoir répondu et je viens de vous communiquez en message privé ce dont vous me demandez.

 

Dans l'attente de votre réponse 

 

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne