- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de la caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
Bonjour,
Quel méli-mélo !
@alainidfest l'auteur du fil et nouveau venu sur le forum.
La webconseillère (en principe professionnelle) @josie considère que le demandeur a l'instinct très développé et sait parfaitement ce que signifie "par message privé", sans mettre de lien sous ces mots ni lui indiquer comment faire.
@virgil(nouveau venu également) se met en perruque sur ce fil au lieu de créer son propre fil et répond à @Josie en étalant ses coordonnées en clair alors que personne ne le lui a demandé !
Pas mal ! Mieux vaut en rire :smileylol:!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
Bonjour à tous,
_______________________________________________________________
..../... @virgil(nouveau venu également) se met en perruque sur ce fil au lieu de créer son propre fil et répond à @Josie en étalant ses coordonnées en clair alors que personne ne le lui a demandé !
Pas mal ! Mieux vaut en rire :smileylol:!.../...
________________________________________________________________
Webconseiller Josie
Re : Restitution de la caution
Options le 14-10-2014 15h25
Bonjour virgil, Comme je l'ai proposé à alainidf, vous pouvez me transmettre également vos coordonnées par message privé.
------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
Et allez, Harro sur le baudet ! Ce te fait très plaisir hein ? Pfff, si c'est ça qui te fait prendre ton pied, je te plains !
P.S. n'oubliez pas de démarrer une polémique à l'infini. Profitez en, la modération est absente le WE.
Au suivant !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
Bonjour
Je me permets de comparer Josie Webconseiller
Avec Bernard Webconseiller dans ce fil Orange menteur
Il met le lien comment transmettre le message privé.
C’est peut être de n’avoir pas fait comme Bernard Webconseiller que virgil a transmis en clair ses informations privés, ne sachant comment faire
Bon week end
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
re,
J'ai vu, j'ai lu, j'ai rétabli, ni plus, ni moins.
Bonne journée ensoleillée. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas l'instinct très développé et pourtant j'ai trouvé comment envoyé un message privé à josie avec les coordonnées demandées.
2 jours après j'ai reçu un message privé de ce webconseiller avec la solution à mon problème.
Excellente prestation...Je suis satisfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
bonjour
Comme vous, matériel restitué mais j'attends toujours le remboursement.
Message privé envoyé à Josie mais apparemment on ne vous répond pas quand vous n'y êtes pas invités mais par contre on ne vous rend pas votre caution dans les délais impartis dans les CGV!!!!
Pour ma part, déjà un appel passé au service client il y a 2 semaines avec une promesse de restitution de caution sous 8 jours...j'attends toujours.
apparemment, pratique courante chez orange vu le nombre de posts à ce sujet...
J'espère qu'un téléconseiller lira ce message et m'invitera aimablement par message privé à fournir mes coordonnées pour enfin obtenir le remboursement.
cordialement
looping06620
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la caution
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon abonnement chez Orange, et, de ce fait, reçu un courrier me stipulant que j'avais 1 mois pour restituer le matériel sous peine d'une facturation au prix fort.
Cependant force est de constater sur votre propre forum que vous êtes dans la majeure partie des cas dans l'incapacité de respecter vos délais de restitution alors même que vous vous donnez un délai de ............8 SEMAINES??????
Alors ma question est : pourquoi ne pas restituer la caution(que vous encaissez dès le premier coup de téléphone) et ensuite que le client vous restitue le matériel???Car dans le cas où la caution est rendue et pas le matériel, le client se verra facturer au prix fort le matériel emprunté, et, dans le cas où la caution est restituée et le matériel aussi, tout est en ordre.
Donc, dans un cas , comme dans l'autre, vous avez des garanties, alors que nous, clients, n'en avons aucunes puisque énormément de personnes se retrouvent dans la situation où le matériel a été restitué dans les délais(par contre, même 2 mois après ils n'ont aucunes nouvelles de leur caution).
Je trouve ce procédé tout simplement scandaleux, honteux, et du coup, il ne faut pas vous étonner de perdre tant de client avec un service après vente aussi minable!!!
Cordialement, un ex client très très mécontent
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »