Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de la caution

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re : Restitution de la caution

Bonjour,

 

Quel méli-mélo !

 

@alainidfest l'auteur du fil et nouveau venu sur le forum.

 

La webconseillère (en principe professionnelle) @josie considère que le demandeur a l'instinct très développé et sait parfaitement ce que signifie "par message privé", sans mettre de lien sous ces mots ni lui indiquer comment faire.

 

@virgil(nouveau venu également) se met en perruque sur ce fil au lieu de créer son propre fil et répond à @Josie en étalant ses coordonnées en clair alors que personne ne le lui a demandé !

 

Pas mal ! Mieux vaut en rire :smileylol:!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bigre
passionné
1 124  

Re : Restitution de la caution

Bonjour à tous,

_______________________________________________________________

 

..../... @virgil(nouveau venu également) se met en perruque sur ce fil au lieu de créer son propre fil et répond à @Josie en étalant ses coordonnées en clair alors que personne ne le lui a demandé !

 

Pas mal ! Mieux vaut en rire :smileylol:!.../...

________________________________________________________________

 

Webconseiller Josie

Re : Restitution de la caution

Options le ‎14-10-2014 15h25

 

Bonjour virgil, Comme je l'ai proposé à alainidf, vous pouvez me transmettre également vos coordonnées par message privé.

 

------------------

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re : Restitution de la caution

@bigre 

 

Et allez, Harro sur le baudet ! Ce te fait très plaisir hein ? Pfff, si c'est ça qui te fait prendre ton pied, je te plains !

 

P.S. n'oubliez pas de démarrer une polémique à l'infini. Profitez en, la modération est absente le WE.

 

Au suivant !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
1 107  

Re : Restitution de la caution

Bonjour

 

Je me permets de comparer Josie Webconseiller

 

Avec Bernard Webconseiller dans ce fil Orange menteur

Il met le lien comment transmettre le message privé.

 

C’est peut être de n’avoir pas fait comme Bernard Webconseiller que virgil a transmis en clair ses informations privés, ne sachant comment faire

 

Bon week end

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
bigre
passionné
1 099  

Re : Restitution de la caution

re,

 

J'ai vu, j'ai lu, j'ai rétabli, ni plus, ni moins.

 

Bonne journée ensoleillée. :smileyhappy:

alainidf
contributeur
1 599  

Re : Restitution de la caution

Bonjour,

 

Je n'ai pas l'instinct très développé et pourtant j'ai trouvé comment envoyé un message privé à josie avec les coordonnées demandées.

2 jours après j'ai reçu un message privé de ce webconseiller avec la solution à mon problème.

Excellente prestation...Je suis satisfait !

looping06620
contributeur
910  

Re : Restitution de la caution

bonjour

 

Comme vous, matériel restitué mais j'attends toujours le remboursement.

Message privé envoyé à Josie mais apparemment on ne vous répond pas quand vous n'y êtes pas invités mais par contre on ne vous rend pas votre caution dans les délais impartis dans les CGV!!!!

Pour ma part, déjà un appel passé au service client il y a 2 semaines avec une promesse de restitution de caution sous 8 jours...j'attends toujours.

apparemment, pratique courante chez orange vu le nombre de posts à ce sujet...

J'espère qu'un téléconseiller lira ce message et m'invitera aimablement  par message privé à fournir mes coordonnées pour enfin obtenir le remboursement.

cordialement

 

 

looping06620

haplo974
contributeur
493  

Re : Restitution de la caution

Bonjour,

 

J'ai récemment résilié mon abonnement chez Orange, et, de ce fait, reçu un courrier me stipulant que j'avais 1 mois pour restituer le matériel sous peine d'une facturation au prix fort.

Cependant force est de constater sur votre propre forum que vous êtes dans la majeure partie des cas dans l'incapacité de respecter vos délais de restitution alors même que vous vous donnez un délai de ............8 SEMAINES??????

Alors ma question est  : pourquoi ne pas restituer la caution(que vous encaissez dès le premier coup de téléphone) et ensuite que le client vous restitue le matériel???Car dans le cas où la caution est rendue et pas le matériel, le client se verra facturer au prix fort le matériel emprunté, et, dans le cas où la caution est restituée et le matériel aussi, tout est en ordre.

Donc, dans un cas , comme dans l'autre, vous avez des garanties, alors que nous, clients, n'en avons aucunes puisque énormément de personnes se retrouvent dans la situation où le matériel a été restitué dans les délais(par contre, même 2 mois après ils n'ont aucunes nouvelles de leur caution).

Je trouve ce procédé tout simplement scandaleux, honteux, et du coup, il ne faut pas vous étonner de perdre tant de client avec un service après vente aussi minable!!!

Cordialement, un ex client très très mécontent

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne