Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

a2trente
contributeur
2 372  

Restitution de matériel

Bonjour, 

Après avoir renvoyé par colis-chronopost les décodeurs tv, livebox, boitier fibre le 16 janvier. Ceux-ci ont été réceptionnés le 18 janvier celon le suivi de coli de chronopost. Je reçois un nouveau courier en date du 28 janvier me demandant de restituer le matériel. Existe-il un moyen de savoir pourquoi la réception des colis n'a pas été traitée? 

Bien cordialement

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 342  

Re : Restitution de matériel

Bonjour a2trente


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 343  

Re : Restitution de matériel

Bonjour a2trente


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


d0deline
contributeur
2 104  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part d'orange avec un bon de retour. Seulement, sur le bon, le colis est limité à 3kg,; or avec les boites d'origine, le tout pèse 4 kg.  Comment puis-je faire ?

Je me demandais aussi si je pouvais rendre la bos, le décodeur et la carte en boutique.

 

Merci pour votre réponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 101  

Re : Restitution de matériel

Bonjour d0deline


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Zoxez
contributeur
2 070  

Re : Restitution de matériel

Salut,

A peu prés le meme cas sauf que moi quelqu'un est rentré dans ma maison et ma pris l'alimentation de ma livebox mini.

 

Veuillez passer une bonne journée et merci d'avance.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 042  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Zoxez


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Vous souhaitez recevoir les bons de restitution?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 974  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Zoxex


J'ai répondu à la question que vous m'avez posée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


fe
contributeur
1 856  

Re : Restitution de matériel

je reviens de la boutique ou l'on me dit on que l'on ne reprend pas les décodeurs TV. que faut il faire pour récupérer la caution.Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 855  

Re : Restitution de matériel

Bonjour fe,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


fe
contributeur
1 831  

Re : Restitution de matériel

merci j'attends votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne