- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel suite migration Offre Jet ADS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel suite migration Offre Jet ADSL vers Jet Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite migration Offre Jet ADSL vers Jet Fibre
Bonjour;
J'ai migré d'une offre jet ADSL vers Jet Fibre fin aout.
Je possédais déjà Livebox 4 + Décodeur 4 + 2nd décodeur car offre multi TV.
J'ai donc reçu par colis: Un décodeur + un adaptateur fibre pour la livebox 4 qui était en place puis une Airbox dans un autre colis quelques jours plus tard.
Suite à l'émission de la dernière facture de mon offre ADSL, j'ai reçu un courrier pour la restitution de mon matériel : Livebox + Décodeur + Airbox.
Je n'ai pas reçu de livebox car j'avais déjà une livebox 4 compatible fibre et c'est le seul matériel demandé que je ne peux pas renvoyer.
Comment faire pour que les frais de non restitution ne me soient pas imputés?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite migration Offre Jet ADSL vers Jet Fibre
bonjour @Bruno33
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite migration Offre Jet ADSL vers Jet Fibre
Bonjour;
Et merci pour ces indications. Je vais faire un chat depuis mon espace client.
Cordialement.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel suite migration Offre Jet ADSL vers Jet Fibre
bonjour @Bruno33
tiens nous au courant
bonne journée