Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retractation sur offre Open

pyb
contributeur
542  

Retractation sur offre Open

Bonjour,

 

Je suis client Livebox Jet fibre, et j'ai souhaité passer sur une offre Open.

Finalement, il a fallu que je me rétracte (le lendemain) sur les conseils d'Orange, car ce changement d'offre ne me permettait pas de faire la précommande d'un telephone que je souhaitais.

Bref, donc lancement de la procédure de rétractation par Orange, normalement prise en compte le 14 avril... sauf que dans mon espace client, j'ai toujours les deux contrats (livebox jet et open jet). J'ai meme la nouvelle facture à venir sur la nouvelle offre!

Comment puis-je etre sur que la rétractation est bien en cours?

En outre, je ne peux plus appeler le service client, car je suis immédiatement switché sur un serveur vocal pour activer ma nouvelle offre!

 

Je suis preneur de vos conseils!

Merci.
PY

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Retractation sur offre Open

bonjour @pyb

 

n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pyb
contributeur
515  

Re : Retractation sur offre Open

Effectivement... j'ai déjà eu un certain nombre de conseillers (au 3900 quand ca marchait et par chat) et j'ai eu globalement autant de réponses que de conseillers.

Le dernier en date m'a confirmé que la rétractation avait bien été faite sur la ligne internet mais qu'il fallait que j'écrive à Blois pour la rétractation de la ligne mobile...

A suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne